fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: de nouvelles images inquiétantes de l’épisode 9 avec Morgan!

The Walking Dead Saison 6: de nouvelles images inquiétantes de l'épisode 9 avec Morgan!

AMC a dévoilé sur son compte Instagram de nouvelles images angoissantes de l'épisode 9 de la saison 6 de "The Walking Dead", avec Morgan sur un cheval.

Attention! Cet article contient des spoilers.

AMC continue sa promo de la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead, en dévoilant de nouvelles photos du prochain épisode. On y voit notamment Morgan sur un cheval.

The Walking Dead: Rick et sa bande vont-ils quitter Alexandria?

Dans le mid-season finale, Rick et sa bande subissent une gigantesque invasion de zombies à l’intérieur de la Cité. Deanna n’y survivra pas, mais le reste du groupe se dissimule dans la maison de Jessie et se couvre de sang de walkers afin de passer incognito au milieu des zombies. Morgan quant à lui, reste dans sa maison et se fait assommer par le wolf qu’il retenait, après une rixe avec Carol.

Sur ces nouvelles photos, on découvre Morgan sur un cheval, ce qui indique certainement que la bande à Rick s’apprête à quitter Alexandria. A moins que le spécialiste en Aïkido soit contraint de fuire. Sur une autre image, on aperçoit une parabole géante qui laisse penser qu’on verra bientôt un nouveau groupe, certainement la Hilltop Colony avec dans ses membres, un certain Gregory – incarné par Xander Berkeley – que les fans des Comics connaissent bien.

#TWD

Une photo publiée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le

Returns Feb 14. #TWD

Une photo publiée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le

The final panels will be revealed tomorrow. #TWD

Une photo publiée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le

Negan bientôt sur les écrans

Le personnage le plus méchant des comics – qui sera interprété par Jeffrey Dean Morgan – devrait débarquer dans le dernier épisode de la saison 6. L’épisode 9, intitulé No Way out, nous permettra de connaître davantage les Sauveurs, cette bande de bikers qui arrête Daryl, Abraham et Sasha dans le prologue.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février pour découvrir cet épisode dont Andrew Lincoln dit qu’il est « le plus fou de toute la série ». Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Photos DR