fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: la nouvelle coupe de cheveux de Lauren Cohan (Maggie) inquiète les fans!

The Walking Dead Saison 6: la nouvelle coupe de cheveux de Lauren Cohan (Maggie) inquiète les fans!

Lauren Cohan - alias Maggie dans "The Walking Dead" - vient de se faire couper les cheveux, ce qui pourrait remettre en question le destin du personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 6 de The Walking Dead vient de s’achever, Lauren Cohan surprend les fans en se montrant avec une nouvelle coupe de cheveux. Un signe d’adieu de l’actrice à la série d’AMC?

Une coupe qui fait peur aux fans

Lors du Jingle Ball 2015 à New York, Lauren Cohan est apparue avec un nouveau look, les cheveux courts. Une nouvelle qui a suscité une grande peur parmi les fans, qui spéculent sur une mort prochaine de Maggie. L’amante de Glenn est actuellement enceinte, et pourrait retrouver son compagnon dans les prochaines épisodes.

Une réaction qui rappelle celle des fans de Game of Thrones, après avoir découvert Kit Harington à Wimbledon, les cheveux toujours aussi longs. Prochainement à l’affiche du film The Boy, Lauren Cohan n’a pas donné d’indication sur ce changement d’allure.

The Walking Dead: une deuxième partie de saison qui s’annonce explosive

Les fans des Comics devraient avoir de quoi se régaler dans cette deuxième partie de The Walking Dead, avec la présence des Sauveurs de Negan. Andrew Lincoln avait déclaré auprès d’AMC que l’épisode 9 de cette saison 6 serait « le plus fou de toute la série. » De quoi gentiment faire patienter les fans, dont les réactions furent mitigées concernant les derniers épisodes.

Il y a environ un mois, Lauren Cohan s’était confiée auprès du magazine Variety sur la suite des aventures de son personnage: « Ça va être un parcours incroyable, surtout si on prend simplement la grossesse en compte. J’ai vraiment hâte d’explorer et de représenter l’ultime héros : une femme qui met un enfant au monde. C’est un job à part entière et la responsabilité de créer la vie est accentuée par toutes les pertes qu’on a subies. »

Rendez-vous le 14 février sur AMC pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR