fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: un nouvel extrait tendu de l’épisode 6 avec Daryl en panne!

The Walking Dead Saison 6: un nouvel extrait tendu de l’épisode 6 avec Daryl en panne!

La chaîne américaine AMC a diffusé un nouvel extrait de l'épisode 6 de la sixième saison de "The Walking Dead" , avec Daryl esseulé au milieu des zombies.

Attention! Cet article contient des spoilers

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, la chaîne AMC nous dévoile un nouveau trailer de l’épisode 6. Daryl est en panne de moto et se retrouve tout seul avec son talkie-walkie.

The Walking Dead: Daryl est-il en grave danger?

Restés sans nouvelle de Daryl, Sasha et Abraham depuis l’épisode 3, les fans auront l’occasion de revoir l’expert du survivalisme de la série dans ce prochain épisode, intitulé Always accountable. Coincé dans la nature après une panne de moto, Daryl va devoir se démener pour rentrer à Alexandria. Les zombies sont toujours en route pour la Cité et son talkie walkie semble ne plus passer dans sa zone. On vous laisse découvrir ce nouvel extrait:


The Walking Dead Saison 6 (sneak peek / extrait… par myzombieculture

Daryl devrai compter sur son arbalète et son sens de la survie pour se sortir de cette situation. Quant à Abraham et Sasha, on voit les deux personnages aux prises avec les walkers dans le trailer officiel de l’épisode 6.

Norman Reedus a commencé le tournage avant les autres

Il y a quelques jours, le producteur exécutif de The Walking Dead, Greg Nicotero, abordait auprès d’Entertainment Weekly le rôle de l’acteur Norman Reedus dans cette saison 6. « Norman a tourné la promotion de cette série bien avant que nous ne commencions le tournage de la saison 6. Quand cela a été annoncé, il m’a dit « Oh non, maintenant tout le monde va croire que vous ne me voulez plus dans la série ! ». Mais non, ce n’est pas du tout le cas. On a beaucoup d’acteurs qui font des choses différentes sur le côté. Il a déjà fait un film avec Robert Kirkman et Dave Alpert à la production. Ça ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas. »

Une déclaration qui n’a pourtant pas rassuré les fans, qui s’inquiètent à juste titre pour le sort du biker. Rendez-vous dimanche 15 novembre pour découvrir Always Accountable sur AMC.

Photo DR