fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: un nouvel extrait de l’épisode 14 avec Daryl et Carol !

The Walking Dead Saison 6: un nouvel extrait de l’épisode 14 avec Daryl et Carol !
Partager sur Facebook

AMC a diffusé un nouvel extrait de "Twice as Far", l'épisode 14 de la saison 6 de "The Walking Dead", avec Daryl et Carol en pleine discussion.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, AMC a diffusé un nouvel extrait de Twice as Far, l’épisode 14, avec Daryl et Carol en plein dialogue.

Rick et sa bande de retour à Alexandria?

Après une session très intense chez les sauveurs de Negan, Carol et Maggie ont frôlé la mort, en se faisant capturer par une petite bande. Cela dit, les talents de survie des deux femmes ont fait la différence, mais Carol semble de plus en plus tourmentée. Quant à Daryl, celui-ci en profitera pour se rapprocher de Carol durant cet épisode.

« Deux groupes séparés partent d’Alexandria pour trouver des ressources, et pendant que les deux groupes s’inquiètent de l’avenir de la communauté, ils font face à un danger imminent. » Tel est le synopsis de Twice as Far, qui nous réserve de grosses surprises. On vous laisse découvrir cet extrait d’une minute avec Daryl et Carol:

The Walking Dead: Morgan, un cas de conscience à part

Le personnage joué par Lennie James s’est attelé à construire une petite cellule dans sa maison, selon les propres paroles de Greg Nicotero au site Comicbook. « Oui! Morgan construit une cellule! La pièce qu’ils avaient n’était pas une véritable cellule de prison. C’était comme une petite chambre avec une petite porte métallique. Je pense que Morgan se prépare pour la prochaine fois qu’ils auront quelqu’un là-bas, et si c’est nécessaire, ils pourront tenter de réhabiliter les prisonniers. Morgan veut être équipé et ça remonte aussi à son histoire avec Eastman. Soyons honnêtes, Jésus n’est pas resté très longtemps dans cet endroit. Ça ne peut pas être très sûr! »

La fin de la saison 6 de The Walking Dead promet d’être explosive avec l’arrivée de Jeffrey Dena Morgan dans le rôle de Negan. Rendez-vous le 20 mars pour découvrir Twice as Far. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR