fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: de nouveaux clashs entre Morgan et Carol dans la deuxième partie?

The Walking Dead Saison 6: de nouveaux clashs entre Morgan et Carol dans la deuxième partie?

Dans une interview accordée à MTV, Greg Nicotero a abordé la 2ème partie de la saison 6 de "The Walking Dead", notamment la relation entre Morgan et Carol.

Attention! Cet article contient des spoilers

Alors que la première partie de la saison 6 de The Walking Dead vient de s’achever avec un mid-season finale en demi-teinte, Greg Nicotero, le producteur exécutif, se confie sur la suite de la série.

Greg Nicotero: la deuxième partie sera plus linéaire

Raillée par certains fans en raison de son changement de rythme brutal, la première partie de la saison 6 de The Walking Dead s’est terminée sur un chaos généralisé à Alexandria.

Selon Greg Nicotero, « La deuxième partie de la saison sera plus linéaire sur le plan chronologique, surtout à cause de la menace que nous avons introduite. » Le producteur signale que le Loup capturé par Morgan (et qui s’enfuit à la fin de l’épisode 8 en prenant Denise en otage) est le dernier de sa bande.

The Walking Dead: Carol et Morgan, deux philosophies radicalement différentes

Les conceptions divergentes de ces deux personnages sur le traitement des ennemis ont fini par se cristalliser dans un affrontement dans le mid-season finale. Greg Nicotero aborde cette relation compliquée entre ces deux protagonistes: « Nous verrons dans la suite de la saison s’ils arrivent à s’entendre, parce qu’ils ont des idéologies radicalement différentes. Carol est une tueuse réticente, elle ne veut pas tuer mais elle le fait parce que pour elle, c’est comme ça qu’on reste en vie, alors que Morgan a une vision opposée de la survie. Donc ils vont forcément encore clasher dans la suite et je ne pense pas qu’ils arriveront à se faire changer d’avis. »

Lors du Comic Con de New York au mois d’octobre, Robert Kirkman, le créateur de la série, avait annoncé que « Carol ne mourra jamais ». On espère que Morgan parviendra à ne pas trop jouer avec le feu. Quoiqu’il en soit, on a hâte de découvrir la deuxième partie de cette saison 6, d’autant que Daryl devrait apparaître beaucoup plus souvent à l’écran.

Rendez-vous le 14 février sur AMC pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR