fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: un nouveau trailer effrayant de l’épisode 9 avec Rick au milieu des zombies!

The Walking Dead Saison 6: un nouveau trailer effrayant de l'épisode 9 avec Rick au milieu des zombies!

AMC a dévoilé un nouveau trailer de "No Way Out", l'épisode 9 de la saison 6 de "The Walking Dead". On retrouve Rick et ses proches au milieu des walkers.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead est actuellement en pause, AMC fait monter la tension chez les fans, en diffusant un nouveau trailer de l’épisode 9.

Sam va-t-il se faire remarquer?

Dans le mid-season finale, le fils de Jessie semble ne pas comprendre la situation et pourrait attirer l’attention des walkers. Rick et sa bande sont sortis de la maison recouverts de sang, afin d’éviter de se faire identifier par les zombies. Mais Sam dit: « Maman, Maman ».

Dans le trailer, on entend Rick qui essaie de calmer les ardeurs de son groupe. Il leur demande notamment de continuer tout droit et de faire abstraction des walkers. On vous laisse découvrir cette vidéo effrayante:

The Walking Dead: une deuxième partie de saison qui s’annonce explosive

Si la venue de Negan est guettée de près de la part des amateurs des Comics, les fans auront l’occasion de voir beaucoup plus Daryl dans cette deuxième partie. C’est le réalisateur Scott Gimple himself, qui l’avait annoncé auprès de Deadline.

« La première partie de saison passée a vu les personnages assez éloignés les uns des autres, et il y a moins de cela au cours de la deuxième partie de la saison 6. Cette nouvelle moitié de saison sera très différente dans la structure, le line-up des personnages dans les épisodes, et je dirais même dans les types d’histoires racontées. Je dirais que nous allons voir bien plus de Daryl Dixon dans la nouvelle moitié de saison. » Avait déclaré Gimple.

L’acteur Norman Reedus a fait sursauter les fans cette semaine, en annonçant un combat fatal entre Negan et un personnage principal auprès du site Comicbook: « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 14 février prochain pour découvrir No Way out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC.

Photo DR