fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: un nouveau poster dévoile le destin de Carl!

The Walking Dead Saison 6: un nouveau poster dévoile le destin de Carl!

AMC a dévoilé un poster international de la suite de la saison 6 de "The Walking Dead" avec Carl, dans une posture qui rappelle celle des Comics.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead reprendra ce weekend, AMC dévoile un nouveau poster de Carl, qui apparaît avec une allure très familière pour les amateurs des BDs de Robert Kirkman.

Carl en danger dès le prochain épisode?

AMC fait décidément monter la tension chez les fans, en allant jusqu’au gros spoiler. Dans le mid-season finale, Rick et sa bande voient la ville d’Alexandria envahie par les walkers. Les survivants se réfugient dans la maison de Jessie. Rick et ses proches décident alors de se recouvrir de sang de walkers afin de pouvoir sortir et passer inaperçus.

Sauf qu’à la fin de l’épisode, on entend Sam, le fils de Jessie qui semble affolé, interpeller sa mère et ainsi faire remarquer toute la bande. Les fans des Comics savent qu’au moment où Rick et Carl quittent Alexandria, Jessie se fait mordre par un zombie et Carl prend une balle perdue dans l’oeil. Dans la photo que vous pouvez visualiser dans la galerie en bas de page, on voit Carl avec un bandeau sur l’oeil droit.

The Walking Dead: une suite fidèle aux comics?

Le fils de Rick devrait donc perdre son oeil, ce qui rendra la tâche de survie encore plus difficile. D’autant qu’en plus des Walkers, les habitants d’Alexandria feront la connaissance des Sauveurs de Negan. Ce dernier, interprété par Jeffrey Dean Morgan, débarquera à la fin de la saison 6.

Robert Kirkman assure auprès d’EW que « la série reprendra exactement à partir de la fin du mid-season finale. Alexandria est envahie. Rick et les enfants sont tous couverts de tripes, essayant de passe à travers la foule. Tout le monde est là où nous les avons vu la dernière fois et les choses empirent à partir de là. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR