fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus fait des révélations sur Negan et tease la suite de la saison!

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus fait des révélations sur Negan et tease la suite de la saison!

Dans une interview accordée à IGN, Norman Reedus - alias Daryl dans "The Walking Dead" - a donné des éléments sur Negan et la suite de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Dans la foulée d’Always Accountable, l’épisode 6 de la saison 6 de The Walking Dead, Norman Reedus s’est livré sur la suite de la saison 6 auprès d’IGN en abordant notamment le cas Negan, le personnage le plus méchant des Comics.

Norman Reedus: « Rien n’est laissé au hasard »

Dans le dernier épisode, Daryl se fait subtiliser son arbalète et sa moto par un groupe de survivants, avec un individu nommé « D ». Norman Reedus donne des indices sur la suite de la saison 6: « rien n’est laissé au hasard dans cette série, tout revient à un moment, que ce soit la petite statue que je prends ou la voix dans le talkie walkie, Daryl utilisera même certaines des choses que Dwight révèle. »

Nous avons désormais la confirmation que « D » est bel et bien Dwight, un personnage des Comics, homme de main de Negan, qui parvient à s’échapper. « Tout est pensé, même la Rose Cherokee qui sort du walker dans les bois, je ne serais pas étonné si Scott Gimple y avait pensé depuis le début, c’est un génie. »

The Walking Dead: Daryl laissé tout seul dans la nature sans son arbalète

Lors de sa rencontre avec Dwight et Honey, Daryl leur propose de le rejoindre à Alexandria. « Je sais que je risque la vie de tous mes amis. On ne sait rien de personne, on ne connait pas leurs histoires, je pourrais mettre tout le monde en danger. » Affirme Norman Reedus. Et les deux personnages ne tardent pas à trahir Daryl dans la foulée. « Je pense qu’il mettra du temps à se calmer… Je me souviens les avoir vus partir sur ma moto avec mon arbalète et penser « J’ai échoué et j’ai laissé tomber Rick et tous les autres », et ça résonne avec la propre histoire de Daryl » Précise l’acteur.

Très attendu, l’apparition de Negan – qui sera joué par l’acteur Jeffrey Dean Morgan – est guetté de près par les fans des Comics. « Ca fait 15 ans que je connais Jeffrey (Dean Morgan). Il a son propre style et il est très talentueux, il s’implique à fond dans tout ce qu’il fait, ça va être énorme. »

De quoi nous donner l’eau à la bouche avant la sortie de Heads Up, l’épisode 7 de la saison 6, ce dimanche 22 novembre sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR