fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus fait de nouvelles révélations sur la seconde partie!

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus fait de nouvelles révélations sur la seconde partie!
Partager
Partager sur Facebook

Norman Reedus, l'interprète de Daryl Dixon dans "The Walking Dead", fait de nouvelles révélations sur la saison 6 dans une interview donnée à EW.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead reviendra dans moins de dix jours, Norman Reedus se confie sur son rôle dans la seconde partie.

Norman Reedus: « Je fais confiance aux producteurs »

La saison 6 s’annonce impitoyable pour Rick et sa bande. Norman Reedus ne mache pas ses mots pour décrire les évènements qui attendent nos héros. L’acteur est resté séparé des autres membres durant le tournage. « C’était un peu dur de ne pas être beaucoup sur le tournage, de voir les autres travailler sans moi. Mais je fais confiance à Scott (Gimple), je pense qu’il est vraiment doué dans ce qu’il fait et la deuxième partie de saison est différente. » Déclare-t-il.

Norman Reedus évoque ensuite ses sensations: « C’était bizarre, j’avais l’impression que le groupe était un peu séparé. Mon intrigue m’emmenait loin d’Alexandria pendant que la ville était attaquée donc c’était logique sur le plan narratif. Je vois ce que les scénaristes font et nos intrigues, et je trouve ça toujours très cohérent. Mais j’ai hâte que les gens voient la deuxième partie, j’ai clairement droit à un peu plus d’action. On voit Daryl de façon plus constante. »

The Walking Dead: Daryl en danger pour la suite?

Le personnage le plus apprécié de la série fera certainement face à celui le plus méchant des Comics: Negan. L’homme à la batte de baseball en barbelés débarquera vers la fin de la saison 6, en tant que leader des Sauveurs. Il sera interprété par le très attendu Jeffrey Dean Morgan, qui a juré aux fans qu’il sera très fidèle à son avatar des Comics.

Dans une interview accordé au site Comicbook, Norman Reedus a promis qu’il y aurait un gros combat avec Negan et un personnage important. « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

Les fans ont rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead.

Photo DR