fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus (Daryl) affronte des zombies en hoverboard chez Jimmy Kimmel!

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus (Daryl) affronte des zombies en hoverboard chez Jimmy Kimmel!
Partager
Partager sur Facebook

De passage chez Jimmy Kimmel, Norman Reedus -alias Daryl Dixon dans The Walking Dead- a participé à une séquence hilarante avec des zombies en hoverboard.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Invité chez Jimmy Kimmel, Norman Reedus a affronté une bande de zombies en hoverboard, avant le prochain épisode de la saison 6 de The Walking Dead.

Daryl interrompu par des walkers en Hoverboard

En pleine mission auprès de véhicules abandonnés dans un parking souterrain, Daryl Dixon se fait soudain interrompre par des walkers en hoverboard. Daryl sort son arbalète, son couteau et dégaine une grenade pour en finir avec ces intrus. Une séquence hilarante avec une fin qui fera marrer les fans de The Walking Dead et du show de Jimmy Kimmel.

Avec le même accoutrement que dans la série, Norman Reedus s’est prêté au jeu avec une certaine ironie. On vous laisse découvrir cette séquence, que les fans ont vivement apprécié Outre-Atlantique:

The Walking Dead: Daryl en danger dans les prochains épisodes?

Dans une interview accordée au site ComicBook il y a quelques semaines, Norman Reedus avait prévenu les fans sur un affrontement entre Negan – le personnage le plus méchant des Comics, interprété par Jeffrey Dean Morgan – et un personnage principal de la série. « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

Daryl Dixon sera quant à lui beaucoup plus présent dans la seconde partie et particulièrement dans les prochains épisodes, à en croire les propos du réalisateur Scott Gimple auprès de Deadline. « Ce sera très différent par rapport à le première moitié dans la structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte. » Indique le showrunner.

On espère que rien de grave n’arrivera à Daryl, qui reste l’un des personnages les plus populaires de The Walking Dead. Les fans de la série de zombies ont rendez-vous le 28 février pour découvrir Knots Untie, l’épisode 11 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR