fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus se confie sur sa célébrité!

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus se confie sur sa célébrité!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé par le média suisse Le Matin, Norman Reedus - alias Daryl Dixon dans "The Walking Dead" - évoque sa célébrité et sa vie de famille.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead ira à son terme dès dimanche prochain, Norman Reedus – actuellement à l’affiche de Triple 9 – se confie sur son actualité et sa vie de famille.

Norman Reedus: « Je passe d’un tournage à l’autre dans la même journée »

Le personnage préféré des fans de la série d’AMC partage l’affiche de Triple 9 avec Casey Affleck, Anthony Mackie et Kate Winslet. Père d’un garçon de 16 ans, Norman Reedus aime passer du bon temps avec son fils: « Son équilibre a toujours été notre priorité. Il n’y a jamais eu de drames. C’est le rôle de parents d’être responsables et de s’arranger pour que la stabilité de leur enfant passe avant tout. Et notre fils a la tête sur les épaules, c’est l’ado le plus cool que je n’ai jamais rencontré. »

Et lorsqu’on lui demande s’il pouvait pistonner son fils pour jouer dans The Walking Dead, le biker répond avec une pointe d’humour: « Il est encore un peu jeune, mais si je le pouvais… bien sûr! » L’acteur évoque ensuite son planning très chargé durant ces derniers mois: « Triple 9 a été tourné à Atlanta, tout comme The Walking Dead. C’était la condition pour que je participe. Je passais parfois d’un tournage à l’autre dans la même journée. Il y a un épisode de «The Walking Dead» où Carol et Daryl, mon personnage, sont dans une camionnette qui va tomber d’un pont. Je voyais les décors de «Triple 9» depuis ce pont! Il ne fallait pas se tromper: dans la série, je parle avec un accent du sud des Etats-Unis. On devait aussi me couvrir de faux sang et l’enlever pour le film. Un bordel! Mais c’est un challenge amusant. »

The Walking Dead: Norman Reedus très discret

L’acteur dévoile ensuite ses préférences de rôles, et avoue se sentir très proche dans la vraie vie de son personnage de l’univers de Robert Kirkman. « Daryl est un bad boy au cœur d’or. Dans Triple 9, je joue l’opposé: un gentil, mais capable du pire. Je suis attiré par les personnages torturés qui doivent développer une force pour survivre. Je m’emmerderais à jouer l’amoureux ou le vrai gentil. Daryl me ressemble beaucoup. L’amour de la moto, rebelle, mystérieux. » Il poursuit sur sa célébrité: « J’évite de sortir pour ne pas être reconnu. J’ai toujours adoré fréquenter les bars. C’est devenu impossible car il y a toujours des fans qui veulent me payer un verre… et je me fais engueuler si je refuse alors je bois, je bois, je bois. »

Enfin, lorsqu’on lui demande des nouvelles du sort de Daryl, l’acteur botte en touche: « Ne parlez pas de malheur! Tout est possible mais je crois que des millions de fans deviendraient hystériques s’il mourait demain, non? »

Effectivement, les fans se sont déchainés sur Twitter après avoir vu l’épisode 15 avec des dernières secondes traumatisantes. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 3 avril pour découvrir Last Day on Earth, 16eme et dernier épisode de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR