Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus et Andrew Lincoln ignorent le personnage tué par Negan

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus et Andrew Lincoln ignorent le personnage tué par Negan

Les dernières minutes de l'épisode final de The Walking Dead a choqué tous les fans mais aussi les acteurs de la série. En effet, les acteurs ne connaissent pas l'identité de la victime de Negan !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Les fans de The Walking Dead ont été choqués par la scène finale du dernier épisode. Depuis sa diffusion, tout le monde se pose la même question: qui a été tué par Negan ? On pensait alors qu’un des acteurs de la série allaient finir par cracher le morceau mais voilà, il semblerait qu’aucun comédien sache véritablement l’identité de la victime de Negan.

Personne ne connait le nom de la victime de Negan !

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Walking Dead ! Aucun acteur de la série va pouvoir nous aider à connaître le nom de la victime de Negan dans le dernier épisode. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’étaient pas sur le plateau lorsque la scène a été tournée. En effet, Greg Nicotero a révélé lors d’une interview pour Entertainement Weekly : « Tous les acteurs avaient fini et étaient partis quand nous avons tourné ce plan subjectif avec Negan ».

De plus, après la diffusion de l’épisode, Chandler Riggs alias Carl dans The Walking Dead, a semé le doute sur Twitter en postant : « If it makes you feel any better i still don’t know who got killed and it’s been like 6 months since i read the script #whoisit », ce qui donne en français : « Si cela peut vous faire sentir mieux je ne sais toujours pas qui est mort, et cela fait genre 6 mois que j’ai lu le script #quiestce ».

Jeffrey Dean Morgan ironise « Rick s’en tire bien »

Jeffrey Dean Morgan est sûrement l’homme le plus détesté par tous les fans de The Walking Dead. Son personnage, Negan, a fait une arrivée fracassante dans l’épisode final de la série, qui a été diffusé dimanche soir aux États-Unis. Invité sur le plateau de Talking Dead pour parler du dernier épisode, l’acteur s’est confié sur son personnage. Jeffrey Dean Morgan avoue : « Je trouve que Rick s’en tire bien. Si je compte bien, lui et Daryl ont tué au moins 20 de mes gars ». L’interprète de Negan poursuit en déclarant : « Qui que soit la personne qui était à l’autre bout de la batte, j’ai mal pour elle ».

Afficher +