fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus et Andrew Lincoln parlent du final explosif !

The Walking Dead Saison 6: Norman Reedus et Andrew Lincoln parlent du final explosif !
Partager sur Facebook

Hier soir aux États-Unis était diffusé le dernier épisode de The Walking Dead. Norman Reedus alias Daryl et Andrew Lincoln alias Rick se sont confiés sur cet épisode qui a choqué tous les fans !

Attention cet article contient des SPOILERS !

Tout le monde le sait, l’épisode final de The Walking Dead a été diffusé hier aux États-Unis. Comme prévu, les fans de la série ont pu assister à l’arrivée de Negan, le nouveau méchant très attendu. Même si l’épisode final s’est fini sur un terrible suspense, Andrew Lincoln alias Rick et Norman Reedus aka Daryl ne se sont pas privés pour dire ce qu’ils ont pensé de ce final qui a choqué tous les téléspectateurs.

Un final qui en a choqué plus d’un !

The Walking Dead, c’est fini ! Enfin pour le moment puisque les fans pourront bien sûr retrouver la série pour une saison 7 à partir du mois d’Octobre. Hier soir, les téléspectateurs ont pu donc assister au dernier épisode de la saison 6. Dans ce final, Negan, le nouveau grand méchant, a fait son entrée très attendue par les fans de la série. En ce qui concerne l’épisode final, il n’y a pas que les téléspectateurs qui ont été choqués puisque Norman Reedus et Andrew Lincoln sont eux aussi restés sans voix.

Dans une interview, Norman Reedus alias Daryl dans The Walking Dead, a avoué : « J’ai vu une version pas totalement définitive du final. Et clairement, c’est l’épisode le plus hardcore que nous n’ayons jamais tourné. Après l’avoir regardé, je ne pouvais plus ouvrir la bouche. Bien sûr, je savais ce qui se passait dans l’épisode et qui était impliqué. Mais je dois bien avouer que je suis resté sans voix pendant une heure ».

Pour Andrew Lincoln c’est un peu le même son de cloche puisque l’acteur qui interprète Rick a expliqué : « Lorsque nous étions encore en tournage, à la fin de certaines prises, il m’est arrivé à plusieurs reprises de me retourner vers Greg [Nicotero] pour lui dire – je crois qu’il s’agit de l’une des scènes les plus palpitantes que l’on ait jamais tourné. Je n’ai pas pu dormir après avoir lu le scénario pour la première fois. C’est si dur que j’en ai eu l’estomac retourné ».

The Walking Dead revient pour une saison 7 !

Pas de panique pour tous les fans de The Walking Dead, la série va bien revenir pour une saison 7. Le créateur du show, Robert Kirkam, s’est confié à Hollywood Life et a fait quelques révélations sur cette saison 7, déjà très attendue par les fans. Il explique : « Je pense que la série est en train de changer et évoluer tellement rapidement en ce moment que ça en devient très stimulant pour moi. C’est rare pour une série de tout donner lors de sa sixième et sa septième saison et j’ai l’impression que c’est ce qui se passe ici. Et je suis hyper excité ».