fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Negan, « le personnage de TV le plus méchant de l’histoire » selon Jeffrey Dean Morgan!

The Walking Dead Saison 6: Negan, « le personnage de TV le plus méchant de l’histoire » selon Jeffrey Dean Morgan!
Partager sur Facebook

Interviewé par TV Guide, Jeffrey Dean Morgan - alias Negan dans "The Walking Dead" - voit son personnage comme le plus méchant encore jamais vu à la TV.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, Jeffrey Dean Morgan fait monter la tension chez les fans, en annonçant que son personnage est tout simplement « le plus méchant de l’histoire de la TV ».

Jeffrey Dean Morgan: « Negan? Le meilleur vilain des comics que j’ai pu découvrir »

Que ce soit à travers les Comics ou de son adaptation dans The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan ne mâche pas ses mots à l’égard de Negan. « Je peux vous l’assurer, Negan est l’un des plus grands vilains jamais créés à la télévision. Et d’ailleurs, c’est le meilleur vilain des comics que j’ai pu découvrir. Il est à la fois incroyable, terrifiant, fun, charmant, et la raison pour laquelle il est si terrifiant vient du fait qu’il n’est pas totalement insensé. »

L’acteur poursuit sa description du personnage: « Même s’il fait des choses horribles, il a une certaine logique – barbare, mais logique quand même. Je pense que ce n’est pas seulement le fait de faire des choses horribles qui le rend terrifiant, mais le fait qu’il les fasse avec logique. Ce gars a construit quelque chose : il a pu faire bien plus que ce que le Gouverneur a fait, et il ne se cache pas derrière de fausses gentillesses comme le Gouverneur. Il ne prétend pas être quelque chose qu’il n’est pas. »

The Walking Dead: Negan présent dès le prochain épisode?

Autant vous dire que les fans des Comics attendent sa venue avec impatience. Les producteurs avaient annoncé que le vilain débarquerait à la toute fin de la saison 6. En attendant, Maggie et Carol sont retenues en otage par des Sauveurs. On entend dans le dernier épisode la voix d’une femme sur le talkie walkie de Rick. Les choses risquent de clairement se gâter dans le prochain épisode.

Les fans ont rendez-vous le 13 mars pour découvrir The Same Boat, l’épisode 13 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR