fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Morgan dans le trailer de l’épisode 4!

The Walking Dead Saison 6: Morgan dans le trailer de l’épisode 4!

La chaîne AMC vient de dévoiler le trailer de l'épisode 4 de la saison 6 de "The Walking Dead". Un épisode qui risque de se centrer sur Morgan.

Après un épisode 3 explosif, la suite de la saison 6 de The Walking Dead se poursuit, avec un épisode 4 qui s’annonce exceptionnel. Morgan devrait être au centre de l’intrigue, comme le laisse entendre le trailer de Here’s Not Here.

The Walking Dead: un épisode concentré sur Morgan?

La production avait annoncé il y a quelques jours que cet épisode 4 sera plus long que les précédents, avec une durée de 90 minutes. Dans le trailer, on voit Morgan en train de s’entrainer avec son fameux bâton. Une voix l’interpelle: « Il faut que tu te débarrasses de ces pensées en allant de l’avant, pour accepter ce que nous étions. Avec l’objectif de ne jamais le refaire. Pour protéger tout le monde. Pour apporter la paix. » On ignore de qu’il s’agit. On vous laisse regarder la bande-annonce:


The Walking Dead Saison 6 (bande-annonce… par myzombieculture

Un passé mystérieux

Interprété par Lennie James, Morgan Jones est l’un des premiers personnages de The Walking Dead. On se souvient de lui avec son fils durant la saison 1. Morgan voit sa femme se transformer en Walker et n’arrive pas à l’abattre. Après avoir accueilli Rick, ce dernier leur laisse des armes et décide de partir à Atlanta rejoindre un camp militaire. Ils perdent ensuite le contact. Rick leur laisse alors un ultime message accompagné d’une carte routière et d’un panneau, sur la portière d’une voiture rouge à proximité d’un campement de survivants.

On retrouve ensuite Morgan dans la saison 3, vivant reclus dans une petite ville avec des pièges anti-walkers. Il attaque Rick et Michonne et demeure très instable psychologiquement. Après avoir reconnu Rick, il dévoile l’histoire de son fils, tué par…sa propre mère. Rick essaie de le convaincre de rejoindre la bande, mais Morgan refuse, craignant les affrontements avec le Gouverneur et préférant consolider sa place dans sa petite ville. Les deux compères se séparent de nouveau.

Puis, de nouveau les retrouvailles à la fin de la saison 5. Morgan traverse la forêt pour rejoindre l’école à côté de l’église où se trouvaient Rick et son groupe. Il lit un message d’Abraham sur une carte qui indique le nom de Rick avec comme destination Washington. Morgan affronte ensuite deux membres des Wolves, sauve Daryl et Aaron puis accepte de se rendre à Alexandria. Il débarque au moment où Rick abat Pete, dans le dernier épisode de la saison 5.

Quoiqu’il arrive, cette saison 6 démarre très fort, avec un épisode 4 qu’on retrouvera dimanche 1er novembre sur AMC.

Photo DR