Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Melissa McBride sous le choc après l’épisode final !

The Walking Dead Saison 6: Melissa McBride sous le choc après l'épisode final !

Lors d'une interview pour ComicBook.com, Melissa McBride qui campe le rôle de Carol dans The Walking Dead, s'est confiée sur l'épisode final de la série. Ça s'annonce mal pour nos héros !

Encore un peu de patience avant l’arrivée de Negan dans The Walking Dead. En effet, le grand méchant de la série ne devrait apparaître qu’à la fin de la saison 6, c’est-à-dire dans plusieurs semaines. Tout le monde le sait, Negan va tuer l’un de nos héros préférés. Mais alors qui de Daryl, Glenn ou encore Abraham va subir les foudres de Negan ? Le suspense est à son comble. Lors d’une interview pour ComicBook.com, Melissa McBride, qui interprète Carol, s’est confiée sur l’épisode final qui s’annonce très noir.

On craint le pire pour l’épisode final !

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir le nouvel épisode de la série. Dans ce dernier, on a pu voir comment Carol et Maggie se sont défendues face à plusieurs membres des Sauveurs. Mais alors que les épisodes de The Walking Dead avancent petit à petit, on attend tous avec impatience la fin de la saison pour voir arriver le grand Negan et sa batte de baseball. En attendant cela, Melissa McBride, qui campe le rôle de Carol dans la série, a fait des petites révélations sur l’épisode final, qui selon elle s’annonce « vraiment très noir ».

L’actrice est même allée plus loin dans les confidences et a avoué lors d’une interview pour ComicBook.com : « Après avoir lu le script, je ne pouvais plus parler. J’avais l’impression d’avoir été plongée dans un trou noir ». Tout cela n’annonce donc rien de bon pour Rick et sa bande. On va donc devoir s’armer de patience pour découvrir pourquoi Melissa McBride a déclaré cela.

Carol ne mourra pas dans The Walking Dead !

Lors du Comic Con qui s’est déroulé il y a plusieurs mois à New York, Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead a fait des révélations surprenantes sur le personnage de Carol. En effet, il a avoué qu’il ne pouvait pas tuer Carol. Robert Kirkam a confié : « La Carol du comics était ma tentative de montrer comment un personnage peut être autant brisé par l’apocalypse de zombies… Celle de la série, qui est un bien meilleur personnage, soyons honnête, est bien plus forte et s’est renforcée avec toutes les choses horribles qui lui sont arrivées. La tuer serait… Nous ne pouvons pas le faire ! »

Voici la bande-annonce de l’épisode 14 de The Walking Dead !

Afficher +