fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: l’épisode 9 divise les fans sur Twitter!

The Walking Dead Saison 6: l’épisode 9 divise les fans sur Twitter!
Partager sur Facebook

Sur Twitter, les fans de "The Walking Dead" ont vivement réagi après "No Way Out", l'épisode 9 de la saison 6, avec des séquences importantes.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 9 très intense, les fans ont vivement réagi sur Twitter. La plupart des amateurs sont ravis du retour de The Walking Dead avec cet épisode plein d’action et énormément d’émotions.

Un épisode riche en rebondissements

Les fans l’attendaient avec la plus grande impatience. Et l’épisode 9 a tenu toutes ses promesses. En s’inspirant directement des Comics de Robert Kirkman, certaines scènes ont d’ores et déjà marqué les esprits. On pense à la mort atroce de Jessie et de son fils Sam. Mais c’est surtout la balle perdue de Ron dans l’oeil de Carl qui rappelle l’un des moments les plus forts des BDs.

La scène d’entrée avec Daryl qui dégomme les bikers avec son bazooka a également fait couler beaucoup d’encre. Dans l’ensemble, nos héros s’en sont plutôt bien sortis, mais la suite s’annonce explosive, avec l’arrivée du personnage le plus méchant des Comics, Negan. On vous a sélectionné un florilège des meilleurs tweets de la part des fans.

The Walking Dead: une deuxième partie de saison fidèle aux Comics

Vous l’aurez compris, la série monte d’un cran en intensité, en n’hésitant pas à se référer directement aux BDs de Robert Kirkman. Ce dernier a prévenu les fans dans une interview accordée à AMC: « Comme je le dis toujours, les gens doivent mourir. Je ne veux pas perdre ça. Si vous laissez vos personnages en sécurité sans risque de mourir trop longtemps, vous perdez cet élément important qui vous fait penser que vous pouvez perdre un personnage à n’importe quel moment. C’est quelque chose d’extrêmement puissant dans la narration. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 21 février pour découvrir The Next World, l’épisode 10 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR