fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Lauren Cohan en tête d’affiche de The Boy!

The Walking Dead: Saison 6 Lauren Cohan en tête d'affiche de The Boy!

Lauren Cohan délaissera l'équipe de "The Walking Dead", le temps de la promotion du film "The Boy", qui sort le 27 janvier prochain.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 6 de The Walking Dead vient de s’achever, Lauren Cohan – alias Maggie – est au casting du film The Boy de William Brent Bell.

Un film qui ressemble à Annabelle?

The Boy traite l’histoire d’une jeune femme qui devient assistante maternelle en Angleterre dans une maison perdue, où réside une poupée masculine, nommée Brahms, chouchoutée par ses « parents ». Un film angoissant, où Lauren Cohan reste dans un registre qu’elle connaît bien: l’horreur.

Greta (Lauren Cohan) partagera l’affiche avec Rupert Evans (Malcolm) et Jim Norton (M.Heelshire). On vous laisse découvrir le trailer de ce film réalisé par William Brent Bell (Stay Alive, Wer).

The Walking Dead: Lauren Cohan en Une du Magasine Shape

La compagne de Glenn dans The Walking Dead a posé pour le magazine Shape, où elle dévoile ses abdos et ses secrets pour maintenir sa forme physique. Elle revient également sur ses souffrances de jeunesse: « J’étais très maigre, gamine, mais quand je nageais et m’amusais, je ne m’inquiétais pas de mon apparence. Mais à l’adolescence, j’ai pris conscience de mon corps, et je n’aimais pas être maigre. On se moquait de moi. Donc quand j’ai commencé la fac, je mangeais des cochonneries et j’avais pris du poids. J’adorais ça, car je n’étais plus la maigrichonne ! Manger est devenu une manière de ne plus attirer l’attention en étant trop maigre, mais c’était aussi de l’auto-sabotage. »

Elle poursuit en se livrant sur ses journées de tournage: « J’aime les défis. J’ai un tel sentiment de satisfaction quand je vais au delà de mes limites… Je n’ai pas de cauchemars, même si mon travail implique que je sois constamment dans la noirceur. Je dors comme un mort ! Ce n’est pas une blague… »

Rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR