Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan (Negan) avoue « Quelle que soit la victime, j’ai mal pour elle »

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan (Negan) avoue "Quelle que soit la victime, j'ai mal pour elle"

Les fans de The Walking Dead sont encore sous le choc après avoir vu le dernier épisode et surtout la scène finale. Sur le plateau de Talking Dead, Jeffrey Dean Morgan s'est confié sur son personnage et cette dernière scène !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Le dernier épisode de The Walking Dead a choqué les fans du monde entier ! Et ils vont devoir attendre pour savoir qui est la première victime de Negan. Même si les showrunners assurent qu’il y a des indices dans la dernière scène, on est sûr de rien pour le moment. Invité sur le plateau de Talking Dead, Jeffrey Dean Morgan, alias Negan, s’est confié sur cette scène finale.

Jeffrey Dean Morgan ironise « Rick s’en tire bien »

Jeffrey Dean Morgan est sûrement l’homme le plus détesté par tous les fans de The Walking Dead. Son personnage, Negan, a fait une arrivée fracassante dans l’épisode final de la série, qui a été diffusé dimanche soir aux États-Unis. Invité sur le plateau de Talking Dead pour parler du dernier épisode, l’acteur s’est confié sur son personnage. Jeffrey Dean Morgan avoue : « Je trouve que Rick s’en tire bien. Si je compte bien, lui et Daryl ont tué au moins 20 de mes gars ». L’interprète de Negan poursuit en déclarant :« Qui que soit la personne qui était à l’autre bout de la batte, j’ai mal pour elle ».

A propos de Negan, Jeffrey Dean Morgan explique :« C’est un vrai leader charismatique. Et il est probable que les gens autour de lui aient un peu peur de lui. Mais dans un monde comme celui de The Walking Dead, c’est le genre de personne que l’on suit. Un peu comme Rick. Rick est quelque peu névrosé, je pense… Lui et Negan sont assez similaires ».

Jeffrey Dean Morgan révèle les conditions de tournage !

Toujours sur le plateau de Talking Dead, l’acteur qui incarne Negan dans The Walking Dead, est revenu sur le tournage de cette scène finale. Jeffrey Dean Morgan déclare : « C’est l’un des trucs les plus impressionnants que j’ai jamais vu de la part d’un groupe d’acteurs. Encore plus hors caméra. Il faisait un froid de chien, on a tourné la nuit. Et pendant 15 heures, ils étaient à genoux – ce casting merveilleux – en train de pleurer, de se soutenir et de flipper tous ensemble entre les prises. Ils ont donné 120% ».

On vous donne rendez-vous en octobre pour savoir quel personnage Negan a tué !

Afficher +