fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan (Negan) prêt à affronter les menaces des fans !

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan (Negan) prêt à affronter les menaces des fans !
Partager sur Facebook

Hier soir aux États-Unis était diffusé le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead. Les fans ont pu assister à l'arrivée très attendue de Negan alias Jeffrey Dean Morgan

Attention cet article contient des SPOILERS !

Les fans l’attendaient avec impatience et il est enfin arrivé ! On parle bien sûr de Negan, le nouveau grand méchant de The Walking Dead ! Ce personnage est interprété par Jeffrey Dean Morgan, qu’on a déjà vu dans Grey’s Anatomy. Par rapport à son rôle, l’acteur s’est dit prêt à recevoir des « menaces de haine » de la part des fans de la série.

Jeffrey Dean Morgan prêt à recevoir des messages de haine

Comme on vous le disait, Negan a fait son entrée dans le dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead. Tout le monde le sait, ce personnage va être un redoutable adversaire pour Rick et toute sa petite bande. Jeffrey Dean Morgan alias Negan sait qu’il ne va pas plaire à tous les fans de The Walking Dead et qu’il est prêt à recevoir des « messages de haine ». En effet, lors d’une interview, l’acteur a confié : « Je me suis préparé à recevoir des mails de haine ». Pour ensuite déclarer : « Les fans ne sont pas préparés à ce qui arrive ».

Les fans de The Walking Dead vont devoir attendre !

Dans l’épisode diffusé hier soir aux États-Unis, Negan a donc fait son entrée dans The Walking Dead. Mais dans ce dernier épisode, on ne sait pas qui Negan tue ! On a donc le choix entre 11 personnages, qui sont présents dans la scène finale : Rick, Michonne, Glenn, Daryl, Rosita, Carl, Maggie, Aaron, Eugene, Abraham ou Sasha. Mais voilà, le réalisateur de The Walking Dead, Scott Gimple et le créateur des comics et Robert Kirkman, se sont exprimés sur cette finale.

Ils avouent : « Lorsque nous révélerons qui a reçu les coups, ce sera le début d’une autre histoire. Les conséquences, comme cela influe sur chacun, comme ils réagissent, comment le monde change pour tout le monde ». Mais ils ne s’arrêtent pas et révèlent : « Il y a des indices. La victime est quelqu’un que tout le monde aime. Ce qui arrive dans la série est extrêmement triste, mais ça nous met en bonne position pour la saison 7. Je suis excité parce que ce genre de choses m’excite ».

Il ne reste plus qu’à attendre le mois d’Octobre pour connaitre la suite…