fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan avoue « Negan fera des choses peu gentilles »

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan avoue « Negan fera des choses peu gentilles »

Lors d'une interview, Jeffrey Dean Morgan alias Negan dans The Walking Dead, a fait des révélations sur son personnage mais aussi sur la suite des événements !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Le dernier épisode de The Walking Dead a été un choc pour tous les fans. En effet, l’épisode se termine sans que l’on sache qui a été tué par Negan. Même si les internautes et les fans ont plusieurs théories de qui il s’agit, il va falloir attendre le début de la saison 7 pour être fixé. En attendant, Jeffrey Dean Morgan alias Negan dans The Walking Dead, s’est confié sur son personnage.

Negan n’est pas un gentil !

On le sait, Negan est le nouveau méchant de The Walking Dead ! Et si vous vous attendiez à un revirement de situation, vous vous trompez, Negan ne deviendra pas gentil. L’un des showrunners de la série, Scott M. Gimple, a d’ailleurs expliqué lors d’une interview pour Tv Guide : « Le Negan que vous voyez est celui qu’il est en réalité ; il n’y aura pas de personnage caché derrière un masque ». L’acteur lui même, Jeffrey Dean Morgan, a aussi confirmé que dans les années à venir, nous verrions « Negan faire des choses peu gentilles ». Nous voilà prévenus !

Negan sera au centre de la saison 7 de The Walking Dead !

Lors d’une interview avec Variety, l’acteur qui incarne Negan dans The Walking Dead, s’est confié sur son personnage. Jeffrey Dean Morgan avoue : « J’ai joué quelques méchants dans ma carrière. Je ne l’ai pas approché comme s’il était le méchant. Je le vois comme s’il était juste un type, dans un contexte très particulier d’apocalypse zombie. Il a survécu aussi longtemps que Rick et son groupe, reste à savoir ce qu’il a fait pour cela ».

Il poursuit ensuite :« On a vu ce que Rick a dû faire pour en arriver là et garder son groupe vivant, et le genre de leader qu’il est devenu. Et je pense qu’il y a un très fort parallèle entre son histoire et celle de Negan. On parlait dans Talking Dead du fait que Rick a dû tuer beaucoup de gens pour en arriver là, et Negan a peut-être tué seulement une personne. Rick vient de descendre 20 de ses hommes, et j’ai l’impression qu’on l’oublie un peu vite ».

Il ne nous reste plus qu’à attendre octobre 2016 pour découvrir la nouvelle saison de The Walking Dead !