fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan se confie sur le rôle de Negan!

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan se confie sur le rôle de Negan!

Lors de la convention de Supernatural à Pasadena, Jeffrey Dean Morgan s'est exprimé sur son rôle de Negan dans "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Pendant que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein avec une énorme surprise lors du dernier épisode, Jeffrey Dean Morgan donne ses impressions sur son prochain rôle dans la série, à savoir Negan, le personnage le plus méchant des Comics.

Jeffrey Dean Morgan: « Negan a-t-il un coeur? »

Habitué à jouer des rôles moins durs, Jeffrey Dean Morgan a du changer son jeu d’acteur pour incarner le psychopathe des Comics. L’acteur s’explique: « J’ai pris l’habitude de jouer toute sorte de gentils. Vous savez, les durs à cuir mais avec un coeur d’or. Je crois que le challenge pour moi concernant ce rôle sera : Negan a-t-il un coeur ? Et, de mon côté, je prends ce challenge en tant qu’acteur, c’est le genre de chose que j’adore et que je recherche. Je suis très excité. Cela va être cool. »

Negan devrait apparaître dans la deuxième partie de la saison 6, à moins que la production ne nous réserve un énième cliff-hanger lors du mid-season finale, ce qui ne serait pas une première.

The Walking Dead: une saison 6 avec des hauts et des bas

Cette sixième saison a démarré sur les chapeaux de roues, avec trois premiers épisodes très intenses à Alexandria. Les trois derniers ont quelque peu calmé le rythme avec un focus sur le parcours de Morgan avant son arrivée Alexandria (épisode 4); les relations entre les habitants et la disparition supposée de Glenn (épisode 5) et les péripéties de Daryl, Sasha et Abraham (épisode 6).

L’épisode 7 a gratifié les fans d’une énorme surprise: le retour de Glenn. Le réalisateur Scott Gimple a trompé tout le monde, en expliquant que « le Glenn qu’on avait connu était mort ». L’acteur Steven Yeun avait même été enlevé du générique. Mais les producteurs adorent jouer avec les émotions du public.

Rendez-vous dimanche 29 novembre pour découvrir le mid-season finale de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC, qui s’annonce explosif. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR