fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan boudé par sa famille pour jouer Negan!

The Walking Dead Saison 6: Jeffrey Dean Morgan boudé par sa famille pour jouer Negan!

Invité dans le talk show de Seth Meyers, Jeffrey Dean Morgan a fait quelques confessions sur son choix de jouer le rôle de Negan dans "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Nouveau venu dans la série d’AMC, Jeffrey Dean Morgan s’est confiée sur la réaction suscitée dans sa famille par son choix d’incarner Negan, le personnage le plus méchant des Comics de The Walking Dead.

Jeffrey Dean Morgan: « J’ai dit à ma mère de se calmer »

L’acteur avoué que sa nomination dans le rôle de Negan a fait sursauter des membres de sa famille, à commencer par sa mère. « Quand tout le monde a su que j’allais jouer dans The Walking Dead, elle m’a dit : ‘Ah bon ? Et alors qu’est-ce que ça signifie pour The Good Wife ?’ Elle était dévastée à l’idée que ça puisse être la fin de The Good Wife. Alors je lui ai dit de se calmer! » Explique-t-il.

Mais l’acteur avoue son emballement à l’idée d’incarner ce personnage pour le moins déjanté: « Il va tout changer dans la série. C’est un personnage totalement à l’opposé de ce que je fais dans The Good Wife. Pour un acteur, c’est un rêve devenu réalité. Je vais incarner le plus gros connard du monde. » On vous laisse découvrir l’apparition de l’acteur:

The Walking Dead: Daryl en danger

Le personnage le plus apprécié des fans sera beaucoup plus visible dans la seconde partie de saison, à en croire les déclarations du réalisateur Scott Gimple dans une interview accordée à Deadline : « Daryl sera beaucoup plus présent. Ce sera très différent par rapport à le première moitié dans la structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte. »

L’acteur Norman Reedus a récemment alerté les fans auprès du site Comic Book sur un affrontement entre Negan et un personnage important: « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 14 février pour découvrir l’épisode 9 de la saison 6, No Way Out. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR