fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Des indices révèlent le nom de la victime de Negan !

The Walking Dead Saison 6: Des indices révèlent le nom de la victime de Negan !

Tous les fans de The Walking Dead se posent la même question: quel personnage a été tué par Negan dans la scène finale ? On a peut être un élément de réponse.... Attention SPOILERS !

Attention cet article contient des SPOILERS !

L’épisode final de The Walking Dead a choqué tous les fans de la série. Mais tout le monde se pose la même question: qui est la première victime de Negan ? En effet, l’épisode se termine sur un suspense terrible et on en voit pas qui Negan tue. D’après les showrunners de la série, des indices sur l’identité de cette victime ont été dispersés dans la scène finale. Pour le moment nous n’en avons trouvé aucun mais il se pourrait qu’on tient un élément de réponse grâce à une bande sonore. On vous dit tout !

La première victime de Negan est …

Le moins que l’on puisse dire est que les créateurs de The Walking Dead aiment faire souffrir les fans de la série. Le dernier épisode de la saison 6 est un exemple parfait puisqu’il va falloir attendre le mois d’octobre pour savoir l’identité de la victime de Negan. Même si tout le monde a ces spéculations, il se pourrait qu’on ait trouvé un petit indice qui nous révèle qui Negan a tué.

Petit rappel des faits: il y a quelques jours, on vous avait dévoilé qu’un extrait sonore de cette même scène finale avait fuité sur Internet. Malheureusement cet enregistrement a très vite été effacé mais des petits malins ont révélé que dans cet extrait on pouvait entendre des cris. Mais ces derniers ont été effacés et n’ont pas été diffusés lors de la scène finale. Dans cette bande sonore, on pouvait entendre « Magg », « Maggie ». Ce qui porte à croire que le personnage qui a été tué par Negan est bien Glenn, comme dans les comics de The Walking Dead .

Alors Glenn est-il vraiment la première victime de Negan ? Daryl, Abraham ou encore Michonne sont-ils toujours vivants ? Il va falloir un peu de patience pour le savoir…

The Walking Dead : le tournage reprend le 2 mai !

Comme on vous le disait, il va falloir attendre la saison 7 de The Walking Dead pour savoir l’identité de la première victime de Negan. Mais il se pourrait qu’on ait très vite plus d’informations puisque le tournage de cette saison 7 va débuter très prochainement. En effet, si on se réfère au calendrier de l’année dernière, le tournage de The Walking Dead avait repris le 4 mai 2015, ce qui nous pousserait à penser que les acteurs reprendront du service vers le 2 mai 2016.

De plus, on sait qu’il y a toujours des fans de The Walking Dead qui rodent sur le tournage et qui ne se gênent pas à dévoiler des petites informations. Il se pourrait donc qu’on sache très vite quels acteurs sont sur le tournage et donc par déduction qui n’y est plus…