fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: L’identité de la victime de Negan dévoilée !

The Walking Dead Saison 6: L’identité de la victime de Negan dévoilée !

C'est la question que tout les fans de The Walking Dead se posent : Qui est mort sous les coups de Negan dans la scène finale ? Un internaute a réussi à décrypter les dernières minutes de l'épisode... ATTENTION SPOILERS !

Attention cet article contient des SPOILERS !

Depuis la fin de The Walking Dead, tous les fans de la série sont sur le pont pour essayer de trouver l’identité de la victime de Negan dans la scène finale. Même si on a tous regardé une deuxième fois cette fameuse scène, on a toujours pas trouvé qui est tombé sous les coups du nouveau méchant de The Walking Dead. Mais voilà, un internaute a été plus malin que nous et a réussi à trouver l’identité de la victime. On vous explique tout !

Un extrait sonore dévoile la victime de Negan !

On vous l’avait annoncé il y a quelques jours, un extrait sonore de la scène finale avec Negan avait fuité sur Internet. Mais cette bande sonore avait tout de suite été effacée et on vous avait dit qu’on pouvait entendre « Mag », « Maggie », ce qui laissait penser que Glenn était bien la victime de Negan dans The Walking Dead. Mais aujourd’hui, on peut vous annoncer la bonne nouvelle, un internaute a réussi à décrypter cette bande sonore et avec l’aide de plusieurs filtres, on peut entendre les cris de nos héros. On vous prévient, la qualité n’est pas vraiment bonne, mais grâce aux sous-titres, vous allez tout comprendre.

Et oui, comme vous venez de l’entendre, c’est bien Glenn qui meurt sous les coups de Negan. Ce n’est pas vraiment une grosse surprise en même temps car le personnage subit le même sort dans les comics. Mais on vous l’accorde, c’est toujours très discutable et on est pas à l’abri d’un revirement de situation, surtout lorsqu’on sait que les réalisateurs de The Walking Dead prennent un malin plaisir à jouer avec les nerfs des fans.

Les premières révélations sur la saison 7 de The Walking Dead !

Même si il va falloir attendre jusqu’en octobre pour connaitre le nom de la victime de Negan, Scott Gimple, l’un des showrunners de The Walking Dead s’est confié sur la saison 7 de la série. Il assure : « Je sais depuis un certain temps ce qui se passera dans l’épisode 1 de la saison 7 et vous verrez que tout ce qui se passe est très puissant. C’est le début de la prochaine histoire. Avec l’incroyable matériel dont nous disposons et que nous voulons montrer dans la série, je suis certain que nous allons repousser nos limites dans la prochaine saison ».

Scott Grimple déclare ensuite : « Les choses vont commencer de manière très, très, très sombre car tout le monde sait que nous commenceront par revenir sur le meurtre. Mais, l’ensemble de la saison ne sera pas aussi sombre. Il y a un certain nombre d’éléments dans le season finale qui pourraient aider les gens à limiter éventuellement le nombre de personnes qui sont susceptibles d’être la victime, mais je recommande aux gens de ne pas aller dans cette voie. Je ne pense vraiment pas qu’il y ait un moyen de résoudre ce casse-tête ».

Il ne nous reste plus qu’à s’armer de patiente pour découvrir la nouvelle saison de The Walking Dead !

(Source Melty)