fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Glenn va-t-il se faire tuer par Negan?

The Walking Dead Saison 6: Glenn va-t-il se faire tuer par Negan?

Le réalisateur Scott Gimple a évoqué le sort de Glenn dans la suite de la saison 6 de "The Walking Dead" auprès d'AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead reviendra dans deux semaines, le réalisateur Scott Gimple fait monter la tension chez les fans, en évoquant l’avenir de Glenn et l’arrivée de Negan.

Scott Gimple: « Le fait que Negan arrive ne signifie pas grand chose pour Rick et sa bande »

Dans les comics de Robert Kirkman, Glenn se fait assassiner sauvagement par Negan et sa fameuse batte de baseball en fil de fers barbelés, surnommée « Lucille ». Le personnage le plus méchant des Comics, interprété par Jeffrey Dean Morgan, devrait faire son apparition à la fin de la saison.

Les producteurs ont clairement laissé entendre qu’un personnage majeur allait mourir dès les prochains épisodes. Tout le monde a en tête le sauvetage miraculeux de Glenn au moment du suicide de Nicholas. Reste à savoir si l’amant de Maggie parviendra à conjurer le sort de son personnage dans les Comics. « Ce serait malhonnête de ma part de dire du point de vue d’un spectateur, que je n’ai pas peur. Mais qu’est ce qu’on peut espérer ? Que cela ne va pas se passer comme ça (comme dans la BD) ? Et si cela ne se passe pas comme ça, comment cela pourrait se passer ? Le fait qu’il arrive (Negan) ne signifie pas grand chose pour le groupe de Rick… » Indique Scott Gimple.

The Walking Dead: une deuxième partie de saison explosive?

Très discret depuis le début de la saison, Daryl Dixon sera beaucoup plus présent. Dans le prologue de l’épisode 9, il se fait prendre à parti avec Abraham et Sasha par des hommes de main de Negan. L’acteur Norman Reedus avait affirmé lors d’un entretien avec le site comicbook qu’« un gros combat allait arriver. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février 2016 pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR