fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Glenn sera-t-il la première victime de Negan?

The Walking Dead Saison 6: Glenn sera-t-il la première victime de Negan?
Partager sur Facebook

Après un épisode 13 palpitant, les fans s'interrogent sur la première victime de Negan dans "The Walking Dead". Le nom de Glenn revient le plus souvent.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 13 très mouvementé, les fans s’inquiètent de plus en plus du sort des personnages autour de Rick. Glenn pourrait être la première victime de Negan, comme dans les comics de Robert Kirkman.

Glenn verra-t-il son enfant?

Durant l’épisode 13, Maggie et Carol ont réussi à retourner la situation à leur avantage, en éliminant leurs adversaires, après une prise d’otages très intense. Durant l’épisode, une phrase marquante reviendra souvent dans la bouche des sauveurs: « We are all Negan ». Rick ira jusqu’à tuer le sauveur pris en captivité en le prenant pour le chef de la bande.

Le vrai Negan – joué par Jeffrey Dean Morgan – ne devrait débarquer qu’à la fin de la saison 6. Le personnage le plus méchant des Comics est très attendu, et sa première victime pourrait bien être Glenn. Dans les BDs, Glenn est assassiné froidement par Negan, à l’aide de sa batte de baseball dénommée « Lucille ». Le pire, c’est que le mari de Maggie meurt sous les yeux de sa propre épouse.

The Walking Dead: une fin de saison explosive

Autre personnage en danger: Abraham. Le militaire roux meurt également dans les BDs et Michael Cudlitz avait ironisé sur sa situation auprès d’AMC. « Vous savez, je suis tellement chanceux. Les scénaristes prennent vraiment soin de mon personnage dans la série. Ils essayent au mieux de coller avec le Abraham des comics, mais c’est difficile parce son langage ressemble beaucoup à celui de Negan, avec beaucoup de gros mots. Si je crains pour mon personnage ? Je pense que tout le monde doit être inquiet pour le sien, non ? »

De son côté, Morgan semble construire une cellule à Alexandria et sera un cas de conscience à gérer pour Rick et sa bande. Encore faut-il que tout le monde revienne en mille morceaux à Alexandria, ce qui est loin d’être gagné. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 20 mars pour découvrir l’épisode 14 de la saison 6 sur AMC, intitulé Cross. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR