fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: le générique confirme la mort d’un personnage principal!

The Walking Dead Saison 6: le générique confirme la mort d’un personnage principal!

Après le choc de l'épisode 3 de la saison 6 de "The Walking Dead", la production a enlevé du générique un personnage regretté.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Malgré de nombreuses rumeurs qui ont circulé pendant la semaine juste après l’épisode 3, la disparition de Glenn a été confirmée…par le générique de l’épisode 4.

The Walking Dead: des fans attristés

Centré sur le parcours de Morgan, l’épisode 4 a calmé le rythme de cette saison 6. On sait désormais comment ce personnage présent au casting depuis la saison 1 a appris à manier son bâton à la perfection. Mais ce qui a également surpris dans cet épisode, c’est le générique, avec l’absence notable de Steven Yeun, alias Glenn.

Des messages de soutien et d’indignation avaient été postés sur Twitter par de nombreux fans, dépités de voir un des personnages récurrents partir. Le showrunner de la série Scott Gimple, avait pourtant laissé planer le doute (à son insu!) avec une déclaration à la suite de l’épisode 3: « nous devions prendre la parole et ne pas simplement laisser le silence s’exprimer pour nous, laissant la porte ouverte à des interprétations. Je vous dirais donc ceci: nous reverrons Glenn, d’une manière ou d’une autre, via des flashbacks ou l’intrigue présente, afin de boucler l’histoire. »

Autres élément qui a troublé les fans: une photo prise sur le tournage de la saison 6, avec Glenn aux côtés de Daryl et d’un personnage encore inconnu.

Une première dans l’histoire de la série

L’absence de Glenn au générique de la saison 6 est une première. Auparavant, chaque personnage qui disparaissait durant une saison voyait son nom figurer jusqu’au bout, à l’image de Sarah Wayne Callies (Lori Grimes) ou Michael Rooker (Merle Dixon) dans la saison 3. On imagine que la bande à Rick va partir à la recherche de Glenn durant les prochains épisodes.

La saison 6 se poursuit avec l’épisode 5 (Now), qui débarquera dimanche 8 novembre sur AMC. L’intrigue tournera autour de Daryl, parti secourir Rick à la fin de l’épisode 3. Cliquez ici si vous souhaitez voir le trailer.

Photo DR