fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: des fans agacés sur Twitter après l’épisode 6!

The Walking Dead Saison 6: des fans agacés sur Twitter après l’épisode 6!

Les épisodes de "The Walking Dead" ne laissent jamais les fans indifférents. Florilèges des meilleurs tweets après l'épisode 6, "Always Accountable".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Les fans n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux, après l’épisode 6 de la saison 6 de The Walking Dead, Always Accountable.

The Walking Dead: des fans assez déçus dans l’ensemble

Très attendu notamment pour le retour de Daryl Dixon, Always Accountable a été raillé notamment pour ses longueurs. La saison 6 a pourtant démarré tambours battants, avec des grosses révélations et la disparition d’un personnage principal, qui avait bouleversé les fans lors de l’épisode 3. Cette fois-ci, les réactions sont mitigées. Certains espèrent un retour de Glenn, après avoir entendu lors de la fin de l’épisode une voix crier Aidez-moi! sur le talkie-walkie de Daryl.

Une pointe d’humour en cette période difficile

Vous l’aurez compris. Cet épisode n’est le meilleur de la série. Certains fans n’ont toutefois pas manqué de détendre l’atmosphère après les douleurs que traversent la France. La fin de l’épisode réserve toutefois quelques rebondissements, après que Daryl se soit fait subtilisé son arbalète et sa moto par un binôme de survivants jusque là inconnu.

Les fans auront l’occasion de retrouver The Walking Dead ce dimanche 22 novembre avec l’épisode 7, Heads Up, qui débarquera sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR