fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: deux nouveaux extraits de l’épisode 5 à Alexandria!

The Walking Dead Saison 6: deux nouveaux extraits de l’épisode 5 à Alexandria!

La chaîne AMC a dévoilé deux nouveaux extraits de l'épisode 5 de la saison 6 de "The Walking Dead". Maggie semble vouloir partir à la recherche de Glenn.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 4 centré sur le parcours de Morgan, la chaîne AMC a diffusé des extraits du prochain épisode. On y voit notamment Deanna Monroe triste et Maggie, qui semble partir à la recherche de Glenn.

Maggie découvrira-t-elle le corps de Glenn?

Présente à Alexandria avec d’autres membres du groupe (Carol, Michonne) Maggie pourrait prendre les devants et retrouver son amant. Sans nouvelle de Rick, Sasha, Daryl et Abraham, partis en mission pour détourner les Walkers de la route d’Alexandria, les habitants pourraient affronter des hordes de zombies sans leurs éléments les plus expérimentés.

Dans le trailer ci-dessous, on voit Maggie très déterminée à prendre la route. Aaron essaie de la dissuader. « You can’t stop me » Lui rétorque-t-elle. Autre personnage mis en avant: Jessie, l’ex-femme de Pete (que Rick abat à la fin de la saison 5), tance ses compagnons à prendre les armes. La situation paraît très tendue entre les habitants. On vous laisse découvrir ce premier extrait:

Rick de retour à Alexandria?

Esseulé dans son Van à la fin de l’épisode 3, Rick se trouve en grave danger. A la fin de l’épisode 4, Morgan entend une voix masculine qui hurle: « Ouvrez la porte! Ouvrez! ». Dans ce nouveau trailer avec Deanna Monroe – toujours très touchée par la disparition de son mari – on entend la même voix à la fin. Deuxième extrait de l’épisode 5:

Cette saison 6 suit un rythme très palpitant depuis le début. L’épisode 4 est venu calmer légèrement l’intensité mais s’est révélé intéressant pour ceux qui souhaitaient en savoir plus sur Morgan. On retrouvera donc les membres d’Alexandria mais également Daryl, Abraham et Sasha, qu’on a pu voir dans le trailer officiel. Des personnages qui pourraient affronter de graves problèmes, avec l’arrivée en masse des walkers et le retour probable des Wolves.

Quant à Glenn, sa disparition ne fait plus l’ombre d’un doute. L’absence du nom de l’acteur Steven Yeun au générique lors du dernier épisode annihile tout espoir du côté des fans.

Rendez-vous dimanche 8 novembre sur AMC pour découvrir l’épisode 5 de la saison 6 de The Walking Dead.

Photo DR