fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: deux nouveaux extraits intenses du season finale avec Rick, Gabriel et Morgan!

The Walking Dead Saison 6: deux nouveaux extraits intenses du season finale avec Rick, Gabriel et Morgan!
Partager
Partager sur Facebook

Dans la foulée de l'épisode 15, AMC a diffusé deux nouveaux extraits de "Last Day on Earth", l'épisode final de la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 15 intense, AMC a divulgué deux extraits du season finale de cette saison 6 de The Walking Dead. Gabriel discute avec Rick pendant que Morgan continue à rechercher la trace de Carol.

Morgan en danger?

Dans le dernier épisode, on a vu qu’un Sauveur était parvenu à s’échapper durant le massacre commis par Carol. Celui-ci a la fameuse Croix de Carol entre ses mains et s’avance discrètement en direction de Morgan dans le premier extrait diffusé par AMC. Morgan tombe nez-à-nez sur un cheval pendant que l’intrus s’approche.

Il y a de grande chances à ce que Morgan tombe entre les mains des Sauveurs, qui retiennent déjà Michonne, Glenn, Daryl (dont l’état de santé est très préoccupant) et Rosita. De son côté, Rick réunit une équipe à Alexandria pour partir à la recherche de ses amis capturés. Il discute avec le Père Gabriel de la protection de la communauté et de son plan pour attaquer les Sauveurs avant de partir. On vous laisse découvrir ces deux extraits publiés par AMC de Last Day on Earth:

The Walking Dead: un season finale qui s’annonce sanglant

D’une durée exceptionnelle de 90 minutes, ce dernier épisode de la saison 6 promet de laisser les fans sur le carreau, avec l’arrivée du personnage le plus méchant des Comics, Negan. L’interprétation du personnage se veut très fidèle à celui des BDs, à en croire Jeffrey Dean Morgan, qui ne mâche pas ses mots dans une récente interview donnée à TV Guide.

« Je peux vous l’assurer, Negan est l’un des plus grands vilains jamais créés à la télévision. Et d’ailleurs, c’est le meilleur vilain des comics que j’ai pu découvrir. Il est à la fois incroyable, terrifiant, fun, charmant, et la raison pour laquelle il est si terrifiant vient du fait qu’il n’est pas totalement insensé. » Déclare l’acteur.

Les fans de The Walking Dead attendent impatiemment le 3 avril pour la diffusion du season finale, Last Day on Earth, sur AMC. Cliquez ici pour voir la première bande-annonce de l’épisode.

Photo DR