fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: deux nouveaux extraits inquiétants de l’épisode 11, avec Glenn, Maggie, Abraham et Sasha!

The Walking Dead Saison 6: deux nouveaux extraits inquiétants de l’épisode 11, avec Glenn, Maggie, Abraham et Sasha!

AMC a diffusé deux nouveaux extraits de "Knots Untie", l'épisode 11 de la saison 6 de "The Walking Dead", avec Glenn, Maggie, Abraham et Sasha.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 10 qui a révélé une nouvelle relation entre Rick et Michonne, AMC vient de dévoiler deux nouveaux extraits de Knots Untie, l’épisode 11 de la saison 6 de The Walking Dead.

Glenn tente de rassurer Maggie

Dans le premier extrait, Glenn rejoint Maggie qui essaie de remettre en place le potager d’Alexandria. Les survivants doivent rassembler leurs maigres ressources. Lors du dernier épisode, le camion de Rick et Daryl qui contenait des vivres s’est enfoncé dans un lac au moment où nos deux héros étaient aux prises avec Jésus.

Dans la seconde vidéo, Sasha annonce à Abraham qu’Eugène va la remplacer. Abraham semble déçu pendant que Sasha prend ses distances et se montre réticente à l’idée de s’engager dans une relation. On vous laisse découvrir ces deux nouveaux extraits de Knots Untie:

The Walking Dead: l’arrivée de Jésus va-t-elle bouleverser la donne?

Personnage important des Comics de Robert Kirkman, Jésus – incarné par Tom Payne – pourrait avoir un rôle majeur dès les prochains épisodes. Capturé par Rick et Daryl et emmené à Alexandria, celui-ci surprend Rick et Michonne dans leur lit à la fin de l’épisode 10. Combattant redoutable, Jésus pourrait être utile à la bande en cas d’affrontement avec les Sauveurs de Negan.

Dans une interview accordée au site comicbook, la productrice Gale Anne Hurd évoque le rapprochement de la série avec les BDs: « On est connus pour changer des choses, on se garde le droit de le faire. Il faut que ça serve à l’histoire qu’on veut raconter et à nos personnages avant tout. On a ajouté certains personnages comme Daryl, d’autres sont vivants alors qu’ils sont morts dans la BD ou vice-versa… ça change la dynamique. On est sur une voie parallèle mais ça reste crucial pour nous de rendre honneur à la BD sans laquelle il n’y aurait pas de série. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 28 février pour découvrir Knots Untie, l’épisode 11 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR