fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Daryl sera beaucoup plus décisif dans la deuxième partie!

The Walking Dead Saison 6: Daryl sera beaucoup plus décisif dans la deuxième partie!

Dans une interview accordée à Deadline, le réalisateur Scott Gimple aborde le cas Daryl dans la deuxième partie de la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première moitié de la saison 6 de The Walking Dead vient de s’achever, le réalisateur Scott Gimple évoque la présence de Daryl Dixon, qui devrait être beaucoup plus présent à l’écran à partir du prochain épisode.

Scott Gimple: « Nous verrons beaucoup plus Daryl dans la deuxième partie »

Dans son interview, Scott Gimple aborde la suite du prologue de l’épisode 9, où Daryl tombe nez à nez face aux Sauveurs de Negan. « Nous allons beaucoup plus voir Daryl dans la deuxième partie de saison. Dans la première partie, les personnages ont souvent été séparés les uns des autres, c’est quelque chose qui arrive beaucoup moins dans la suite. La deuxième partie de saison est très différente de la première dans sa structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte je pense.
»

Le réalisateur annonce que l’intrigue prendra le pas sur les caractères spécifiques des personnages: « De plusieurs façons, dans la suite c’est vraiment l’intrigue qui prendra le pas sur les personnages, même si c’est toujours important. J’ai essayé de me pousser dans une nouvelle direction, peut-être pas de façon permanente mais en tout cas pour ces 8 épisodes. Je voulais faire quelque chose de différent, et c’est ce que vous allez voir. »

The Walking Dead: l’arrivée de Negan devrait bouleverser la donne

Le personnage le plus méchant des Comics, incarné par Jeffrey Dean Morgan, débarquera à la fin de la saison 6. Son apparition est particulièrement guettée par les fans. L’acteur leur avait donné l’eau à la bouche dans une interview donnée à Entertainment Weekly: « D’abord, je regardais la série. Ensuite j’ai toujours eu un pied dans l’univers comics. Je lisais la collection de mon oncle quand j’étais gamin et ça a pris une autre dimension lorsque j’ai tourné dans Watchmen (l’adaptation de la BD d’Alan Moore). Je vais au Comic-con tous les ans et depuis quelques temps les gens me disaient ‘tu devrais être Negan dans The Walking Dead. »

Les fans devront patienter jusqu’au 14 février 2016 pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR