fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Daryl retrouvera Dwight, Carl et Jessie en grave danger!

The Walking Dead Saison 6: Daryl retrouvera Dwight, Carl et Jessie en grave danger!

D'après AMC, Daryl et Dwight devraient rapidement se retrouver dans la suite de la saison 6 de "The Walking Dead, tandis que Carl et Jessie sont en danger.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première partie de la saison 6 de The Walking Dead vient de s’achever, AMC livre de nouvelles informations sur le sort de Daryl, Carl et Jessie.

Des retrouvailles entre Daryl et Dwight?

Rick et sa bande vont avoir fort affaire lors de la reprise de la saison 6. En effet, Sam, le fils de Jessie, appelle sa mère au milieu des walkers pendant que les survivants – recouverts de sang de zombies – essaient de s’échapper. Dans les Comics, c’est à ce moment-là que Rick tranche la main de Jessie qui tient Carl. Celle-ci se fait dévorer par les walkers et refuse de lâcher Carl. Au même moment, Carl prend une balle perdue et perdra un oeil.

De son côté, Daryl retrouvera celui qui lui a subtilisé son arbalète et sa moto dans l’épisode 6, Dwight. Ce dernier aura le visage recouvert de cicatrices, après s’être fait punir par Negan.

The Walking Dead: Daryl sera beaucoup plus présent dans la deuxième partie

Dans une interview accordée à Deadline, le réalisateur Scott Gimple aborde le cas Daryl dans la deuxième partie de la saison 6. « Nous allons beaucoup plus voir Daryl dans la deuxième partie de saison. Dans la première partie, les personnages ont souvent été séparés les uns des autres, c’est quelque chose qui arrive beaucoup moins dans la suite. La deuxième partie de saison est très différente de la première dans sa structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte je pense. »

Le réalisateur met l’accent sur les péripéties, qui prendront plus de place sur les histoires particulières des personnages: « De plusieurs façons, dans la suite c’est vraiment l’intrigue qui prendra le pas sur les personnages, même si c’est toujours important. J’ai essayé de me pousser dans une nouvelle direction, peut-être pas de façon permanente mais en tout cas pour ces 8 épisodes. Je voulais faire quelque chose de différent, et c’est ce que vous allez voir. »

Les fans devront patienter jusqu’au 14 février 2016 pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR