fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: Daryl quitte la série?

The Walking Dead saison 6: Daryl quitte la série?

C'est la rumeur qui agite le web: Daryl serait t-il sur le point de quitter la série The Walking dead? Une histoire de déménagement agite la toile!

Daryl sur le point de quitter la série? c’est la folle rumeur qui agite le web! parallèlement, une conférence entre l’équipe de The Walking Dead et les fans de la série a permis de répondre à une question qui interpelle les fans depuis 2010!

Daryl sur le point de quitter la série?

C’est la folle rumeur qui agite le web depuis quelques jours: Norman Reedus est t-il sur le point de quitter la série? tout est parti d’un seul détail, et pas des moindres: l’acteur vient de mettre en vente la maison dans laquelle il habite à Atlanta. Seulement, le tournage de la série y a lieu, et les acteurs de The Walking Dead qui vendent leurs maisons le font pour une seule raison, parce qu’ils quittent la série! l’acteur de 46 ans et grand favori du public lance donc une inquiétante rumeur, qui on l’espère, sera démenti d’ici les jours à venir. Parce que The Walking Dead sans Daryl, on ne sait pas pour vous mais c’est difficilement imaginable…

The Walking dead: zombies ou walkers?

Mercredi, l’équipe de The Walking dead a rencontré les fans de la série à l’Egyptian Theater de Los Angeles, pour parler de la saison 6. L’occasion de répondre à une question qui interpelle les fans depuis le lancement de la série: pourquoi appelle t-on les Zombies des Walkers? Pour le créateur de la série, Robert Kirkman, la réponse est évidente: « Nous avons décidé très tôt que comme il y a beaucoup de fictions zombies, qu’il y a beaucoup de films de zombies qui mènent d’ailleurs à beaucoup de questions-pourquoi par exemple ces personnages ne vont jamais se dire ‘Oh ouais, tu dois leur tirer dans la tète, parce que j’ai vu ça dans la Nuit des morts-vivants! Nous avons donc décidé que nous n’utiliseront pas ce mot, cela placerait la série dans un univers où les films de zombies n’existeraient tout simplement pas, l’idée étaient de rendre les choses un peu plus crédibles.»