fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Daryl en grave danger dans la deuxième partie?

The Walking Dead Saison 6: Daryl en grave danger dans la deuxième partie?

Le site "The Spoiling Dead Fans" a dévoilé de nouvelles informations sur la suite de la saison 6 de "The Walking Dead", avec un Daryl qui risque gros.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la première partie de la saison 6 de The Walking Dead vient de se terminer, le site The Spoiling Dead Fans a dévoilé de nouveaux spoilers sur la deuxième partie, avec une intrigue très palpitante autour de Daryl. Le Biker est décidément très exposé en ce moment, après s’être fait mordre par une fan lors de la Walker Stalker Con.

The Walking Dead: les Sauveurs sur le point de débarquer

Si vous avez vu le prologue de l’épisode 9, vous savez que Daryl, Abraham et Sasha se font arrêter par une bande de bikers très déterminés. Ces derniers leur ordonnent de céder tous leurs biens à…Negan! Vraisemblablement, nos trois compagnons seront aux prises avec les sauveurs et Daryl retrouvera Dwight, le personnage qui lui avait subtilisé son arbalète et sa moto durant l’épisode 6, Always Accountable.

De leurs côtés, Glenn, Michonne et Rosita vont partir à la recherche du reste du groupe. Des évènements qui feront regretter à Daryl d’avoir épargné Dwight. « Je vais faire ce que j’aurais dû faire. Pour elle. » Dira Daryl, sans qu’on connaisse l’identité de la femme/fille à laquelle il fait référence. Glenn répondra: « Elle est partie ».

Daryl en grave danger

La disparition de ce personnage pèserait lourd sur le moral de Daryl. Celui-ci décide de partir à sa recherche alors que Michonne et Glenn tentent de l’en dissuader. Le site The Spoiling Dead Fans révèle ensuite que Michonne et Glenn seraient bâillonnés par les Sauveurs durant l’épisode 15, qui espèrent que leurs compagnons viendront à leur rescousse pour les piéger.

Rosita et Daryl chercheront Michonne et Glenn. Mais Dwight se trouve derrière Daryl et le menace, avant…de lui tirer une balle! L’épisode se terminerait sur une séquence avec Daryl en train d’agoniser. De quoi être très inquiet pour les fans du biker, qui pourrait être le prochain personnage sacrifié par les producteurs. Mais ces derniers laissent tout de même un espoir, puisque Norman Reedus sera présent dans l’épisode 16. Aucun de tous ces spoilers n’est fiable à 100%, mais le site des fans s’était très peu trompé lorsqu’il avait dévoilé les intrigues du mid-season finale, Start to finish.

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR