fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Daryl Dixon, première victime de Negan?

The Walking Dead Saison 6: Daryl Dixon, première victime de Negan?

Dans une interview accordée au site ComicBook, Norman Reedus a évoqué un probable combat avec Negan dans la suite de la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead reviendra dans quelques semaines, Norman Reedus annonce que Rick et sa bande auront affaire à un os, en l’occurrence Negan, dès les prochains épisodes. Un affrontement fatal avec un personnage connu devrait avoir lieu.

Norman Reedus: « Il va y avoir un gros combat »

L’arrivée de Negan dans The Walking Dead devrait bouleverser la donne. Et Norman Reedus ne rassure pas les fans de la série de zombies sur le sort d’un personnage important de la bande à Rick: « Il va y avoir un gros combat. Je ne vais pas vous dire avec qui, quand et où, mais je peux vous promettre un combat. Chacun d’entre nous va entrer en confrontation avec ce « motherfucker ». La deuxième moitié de la saison 6 sera très tourmentée. »

On espère que Daryl restera intact, même si les images du prologue de l’épisode 9 peuvent laisser penser le contraire. Le fidèle compagnon de route de Rick est arrêté avec Abraham et Sasha par une bande de bikers. Ces derniers exigent que nos trois héros remettent tous leurs biens entre les mains de Negan.

The Walking Dead: Daryl, personnage à part

L’acteur explique ensuite les raisons du succès populaire de son personnage. « Daryl ne cherche pas les embrouilles à qui que ce soit et ce n’est définitivement pas la personne qui va vous juger. » Ajoute-t-il. Un portrait aux antipodes de celui de Negan, brutal, vulgaire, monomaniaque et agressif.

Dans une interview accordée à Deadline, le showrunner Scott Gimple assure que « Daryl sera beaucoup plus présent dans la deuxième partie de la saison 6. Ce sera très différent par rapport à le première moitié dans la structure, et même dans le type d’histoire qu’on raconte. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 14 février pour découvrir l’épisode 9 de la saison 6, No Way Out. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR