fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Daryl, Abraham et Eugène en danger dans la nouvelle bande-annonce !

The Walking Dead Saison 6: Daryl, Abraham et Eugène en danger dans la nouvelle bande-annonce !
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de The Walking Dead, ont pu retrouver Rick, Michonne, Daryl et les autres. Aujourd'hui, on vous dévoile la bande-annonce du prochain épisode de la série !

Attention cet article contient des SPOILERS !

AMC dévoilait hier soir le nouvel épisode de The Walking Dead saison 6. Maintenant que les fans et les téléspectateurs ont pu découvrir les nouvelles aventures de Rick, Carol ou encore Daryl, la chaine a diffusé la nouvelle bande-annonce du prochain épisode.

Des personnages en danger dans la nouvelle bande-annonce ?

Alors que les fans de The Walking Dead attendent avec impatience l’arrivée de Negan, ils ont pu découvrir le nouvel épisode de la série, diffusé hier soir aux États-Unis. Mais alors qu’il va falloir attendre dimanche prochain pour l’épisode 14, AMC a dévoilé la bande-annonce de ce dernier. Dans cette vidéo, on peut voir Carol avoir une conversation avec Daryl, qui fait face à des regrets. Mais cette bande-annonce ne nous rassure pas beaucoup lorsqu’on découvre que Daryl, Eugène et Abraham se retrouvent dans une situation difficile. Alors un de ces personnages va-t-il mourir ? Vont-ils s’en sortir ? On vous laisse vous faire regarder cette vidéo pour vous faire une idée de ce qu’il vous attend dans le prochain épisode de The Walking Dead :

Pour faire patienter les fans, AMC a aussi dévoilé le synopsis de l’épisode 14 : « Deux groupes séparés partent d’Alexandria pour trouver des ressources, et pendant que les deux groupes s’inquiètent de l’avenir de la communauté, ils font face à un danger imminent ».

Morgan a des projets pour Alexandria !

Dans l’épisode 12 de The Walking Dead, on apercevait Morgan construire quelque chose. Mais aujourd’hui on en sait plus. En effet, le producteur Greg Nicotero a confié que Morgan était en train de bâtir une cellule à l’intérieur de sa maison.

Nicotero explique ensuite : « Oui! Morgan construit une cellule! La pièce qu’ils avaient n’était pas une véritable cellule de prison. C’était comme une petite chambre avec une petite porte métallique. Je pense que Morgan se prépare pour la prochaine fois qu’ils auront quelqu’un là-bas, et si c’est nécessaire, ils pourront tenter de réhabiliter les prisonniers. Morgan veut être équipé et ça remonte aussi à son histoire avec Eastman. Soyons honnêtes, Jésus n’est pas resté très longtemps dans cet endroit. Ça ne peut pas être très sûr! »