fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: le créateur de la série tease la nouvelle saison!

The Walking Dead saison 6: le créateur de la série tease la nouvelle saison!

Greg Nicotero vient de teasé la saison 6 de The Walking Dead, ne manquant pas au passage d'attiser notre curiosité!

Après les révélation d’Andrew Lincoln sur la saison 6 de The Walking Dead, Greg Nicotero, l’un des créateurs de la série s’est également confié sur la tournure de la nouvelle saison à l’occasion des Saturn Awards!

The Walking Dead: qu’attendre de la saison 6?

Les Saturn Awards étaient l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la saison 6 de The Walking Dead: après les révélations d’Andrew Lincoln, c’est au tour de Greg Nicotero et Scott Gimple de se confier sur le futur de la série événement: « Dans la première saison, Night of The Living Dead était en quelque sorte notre Saint Graal. Nous avons tout d’abord tenté de faire quelque chose d’aussi significatif que le matériau de base, et je pense que six années plus tard, nous pouvons dire que nous l’avons fait et nous nous sommes améliorés en le faisant ». a confié Greg Nicotero, visiblement fier de l’évolution de The Walking Dead. Pas question de se reposer sur leurs acquis, les shows-runners en veulent toujours plus: « C’est de plus en plus dur chaque année, mais nous ne reculerons pas. Nous avons la sensation que nos squelettes sont de plus en plus fragiles parce que nous essayons au mieux de garder le show frais et original pour les spectateurs ».

The Walking Dead saison 6: un teasing bien mystérieux

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison 6 s’annonce des plus mystérieuse à en croire Nicotero: « Ce que j’aime dans le season premiere que nous avons fait pour cette saison 6, c’est qu’il est audacieux. Nous voulons que notre audience pense qu’ils doivent reconstruire un puzzle que nous allons leur présenter, tout en sachant qu’à la fin de l’épisode ils arriveront à la conclusion que nous voulions leur souffler à l’oreille. » La saison 6 de The Walking Dead sera de retour en octobre sur AMC, l’occasion de vérifier les dires de nos deux célèbres showrunners!