fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: les cinq questions que se posent les fans avant le season finale!

The Walking Dead Saison 6: les cinq questions que se posent les fans avant le season finale!
Partager sur Facebook

Avant la diffusion du 16e et dernier épisode de la saison 6 de "The Walking Dead", MCE vous dévoile cinq questions qui reviennent le plus parmi les fans.

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques jours du dernier épisode de la saison 6 de The Walking Dead, MCE vous a sélectionné les cinq questions qui tournent en boucle depuis la semaine dernière parmi les fans, en vous donnant quelques éléments de réponse.

5/ Negan sera-t-il fidèle à son avatar des Comics?

Les amateurs des Comics et ceux qui ont vu la bande-annonce attendent avec une grande impatience l’arrivée de Jeffrey Dean Morgan dans son rôle de Negan. Le personnage le plus redoutable des BDs devrait être représenté très fidèlement par l’acteur américain.

« Je peux vous l’assurer, Negan est l’un des plus grands vilains jamais créés à la télévision. Et d’ailleurs, c’est le meilleur vilain des comics que j’ai pu découvrir. Il est à la fois incroyable, terrifiant, fun, charmant, et la raison pour laquelle il est si terrifiant vient du fait qu’il n’est pas totalement insensé. » Raconte l’acteur auprès de TV Guide.

4/ Maggie va-t-elle faire une fausse couche ?

Dans le dernier épisode, Maggie est soudainement prise de violentes douleurs au ventre après s’être faite couper les cheveux par Enid. Alors, fausse couche ou pas ? Difficile d’être affirmatif pour l’instant, mais Maggie devrait vraisemblablement accoucher bientôt. C’est en tout cas son destin dans les Comics, où elle met au monde un petit garçon du nom de…Hershel.

3/ Morgan va-t-il retrouver la trace de Carol ?

Oui! AMC a laissé une scène du season finale fuiter, décrite dans les termes suivants: « Morgan sera sur un cheval, à la recherche de Carol. Sur le chemin, il voit un walker tué récemment, et le rosaire ensanglanté de Carol. Il le prend et continue sa recherche. A un certain point, Morgan retrouve Carol dans un camp. Tous les survivants de ce camp ont été tués (probablement par les Saviors). Carol est blessée, et Morgan tente de la soigner. Il lui dit qu’il va l’aider à trouver de l’aide dans la matinée. Carol le regarde comme s’il était fou et lui dit « non » »

2/ Qui va mourir dans le season finale?

Tout laissé à penser que Glenn sera malheureusement le prochain personnage important à disparaître. Dans les Comics – même si la configuration est différente – Glenn est abattu par Negan, lors de la première apparition du chef des Sauveurs. Ce dernier fera parler sa fameuse batte de baseball en fils barbelés, « Lucille ». Espérons pour Glenn que son destin différera de celui des BDs.

1/ The Walking Dead: Daryl est-il vivant?

A la fin de l’épisode 15, Dwight surprend Daryl et Rosita dans la forêt, et braque son flingue sur le biker. L’homme au visage brûlé tire sur Daryl. On voit du sang éclaboussé sur l’écran. L’image devient noire, et on entend Dwight dire: « Ca va aller. » D’après nos indices, Daryl est en vie mais gravement blessé à l’épaule ou au bras.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 3 avril pour découvrir Last Day on Earth, 16e et dernier épisode de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR