fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Andrew Lincoln (Rick) revient sur l’une des scènes les plus choquantes de l’épisode 9!

The Walking Dead Saison 6: Andrew Lincoln (Rick) revient sur l’une des scènes les plus choquantes de l’épisode 9!
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview donnée au magazine Variety, Andrew Lincoln revient sur une scène choc de "No Way Out", l'épisode 9 de la saison 6 de "The Walking Dead".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead a fait couler beaucoup d’encre chez les fans, Andrew Lincoln (Rick Grimes) revient sur la fameuse scène où Carl perd son oeil droit.

Andrew Lincoln: « J’ai cru que cette scène était impossible à réaliser »

Les producteurs de The Walking Dead ne manquent pas d’imagination pour faire correspondre la série à l’univers des Comics de Robert Kirkman. Grâce à une prothèse soigneusement fabriquée, Chandler Riggs (Carl) a pu tourner une scène bien connue par les amateurs de BDs, où Carl perd son oeil en prenant une balle perdue.

Andrew Lincoln aborde cette séquence: « Quand j’ai lu cette scène, quand nous l’avons tous lu, nous avons ri. On se disait « c’est une scène impossible, merci ! Comment sommes-nous supposés faire ça ? » Et je pense -comme toutes les fois où nous nous sommes lancés dans un marathon émotionnel- que tout le monde avance et qu’on le fait quand même. Nous avons la chance d’avoir des acteurs brillants. »

The Walking Dead: Rick touché par la mort de Jessie

Trois personnages connus sont morts dans ce mid-season premiere. Jessie et ses deux fils: Sam et Ron. La mort de l’amante de Rick fut particulièrement violente. Rick a du couper le bras de Jessie avec sa machette. Celle-ci retenait Carl lors de ce moment fatidique.

« Jessie était l’une des seules personnes qui touchaient Rick. A ce moment, il doit passer au dessus du traumatisme parce que tout empire. Il doit penser à son fils et ne pas penser à quelqu’un qu’il ne connaît pas tant que ça et pour qui il ne peut rien faire. Et je pense que c’est pour ça qu’il laisse éclater sa rage, parce qu’il doit évacuer… » Explique Andrew Lincoln.

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 21 février pour découvrir The Next World, l’épisode 10 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir le trailer.

Photo DR