Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Andrew Lincoln (Rick) ne regarde pas la série, découvrez pourquoi !

The Walking Dead Saison 6: Andrew Lincoln (Rick) ne regarde pas la série, découvrez pourquoi !

Andrew Lincoln, le héros de The Walking Dead, a révélé qu'il ne regardait pas la série. Mais pour quelles raisons ? On vous dit tout !

Rares sont les personnes qui ne suivent pas The Walking Dead. Mais voilà aujourd’hui on apprend qu’Andrew Lincoln, qui interprète Rick, ne regarde pas la série dont il est le héros. Mais alors pourquoi l’acteur n’est le premier fan de sa série ? On vous dit tout !

Andrew Lincoln ne regarde pas The Walking Dead !

En temps normal, lorsqu’on est acteur dans une série, on la regarde. Non mais pour savoir l’histoire mais pour voir sa prestation ou celles de ses petits camarades et voir ce qu’il va et ce qu’il ne va pas. Mais voilà, il semblerait qu’il y en est un qui ne suit pas cette logique. Il s’agit de Andrew Lincoln, héros de The Walking Dead. En effet, lors d’une interview, l’acteur a confié qu’il ne regardait pas le show et il a dévoilé les raisons.

L’acteur de The Walking Dead avoue : « En 15 ans, je ne me suis jamais regardé à l’écran, parce que je n’aime pas ça. Il y a beaucoup de chose dans notre manière de travailler qui peuvent changer notre performance entre le moment où vous commencez et celui où vous terminez. Je viens de réaliser que je préfère avoir ma propre vision de ce qu’est l’histoire ».

Mais on vous rassure, Andrew Lincoln a quand même confié qu’il lisait les critiques sur son jeu d’acteur.

Rick et sa bande bientôt sans défense !

Dans The Walking Dead, les conflits se règlent généralement grâce aux armes à feu. En effet, Rick et sa bande ont eu la chance de tomber sur une communauté remplie de munitions et d’armes. Mais voilà, il se peut que nos héros doivent bientôt trouver un autre moyen de protection. En effet, selon John Sanders, l’accessoiriste et expert en armes sur le plateau de The Walking Dead , Daryl, Carol ou encore Abraham vont être à court de munitions.

Il explique : « Comme l’histoire se poursuit, nous allons voir beaucoup plus de changements vers d’autres types armes, des armes de combat. Les balles sont un accessoire limité et nous devons faire en sorte que chacun de nos personnages n’en utilise que le nécessaire et qu’ils pensent au fait qu’il en reste peu. Les balles vont vraiment commencer à devenir un bien précieux et ils ne pourront bientôt plus les dilapider simplement sans qu’ils soient vraiment attaqués. Donc, je pense que nous allons probablement nous éloigner de plus en plus des mitrailleuses ».

Afficher +