fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la saison 6 aura tout pour plaire selon Andrew Lincoln (Rick Grimes) !

The Walking Dead: la saison 6 aura tout pour plaire selon Andrew Lincoln (Rick Grimes) !

The Hollywood Reporter a interviewé l’acteur principal de The Walking Dead à quelques épisodes de la fin de la saison 5

Tandis que les mystères se multiplient autour des quelques épisodes restants avant la fin de la saison 5 de The Walking Dead, dans son interview Andrew Lincoln annonce plutôt la suite des évènements, à savoir ce qui pourrait bien se passer dans la saison 6 de la série.

De nouveaux groupes dans The Walking Dead ?

Andrew Lincoln profite de son entretient pour faire une analyse de la série au crépuscule de la saison 5 de la série :
Vous réalisez soudain qu’il y a les communautés isolées dont les personnages ont fait parti, mais vous ne savez pas vraiment que d’autres existent. Mais elles sont là, elles se construisent et se façonnent avec une image propre. Et puis vient le clash entre ces communautés. Ça, pour moi, c’est vraiment intéressant, sans compter toute l’action que cela apporte. Nous entrons dans cet univers apocalyptique complètement fou auquel nous n’avions jamais été confrontés auparavant. C’est presque une ré-imagination et un nouveau départ pour la société et l’humanité.
En y repensant bien, c’est exactement l’objet du préquel Fear The Walking Dead annoncé par AMC : faire évoluer un groupe totalement indépendant de Rick et ses amis pour finalement les faire se rencontrer, chacun ayant vécu ses expériences et son voyage propre !

Le Gouverneur était un enfant de cœur…

En plus d’avoir révélé à demi-mots la présence de nouvelles communautés dans la saison 6 de The Walking Dead, Andrew Lincoln émet l’hypothèse qu’un personnage bien connus des fans du comics dont est tiré la série fasse son apparition. Il s’agit de Negan, un être bien plus violent, sadique et inhumain que le Gouverneur croisé par les personnages dans la saison 3. Il est reconnaissable entre mille, tout de cuir vêtu et armé de sa batte entourée de barbelés sanguinolents…
Il y a des personnages étonnamment brillants et palpitants dans le comics original qu’il serait idiot de ne pas rencontrer dans notre périple. Je serais vraiment très surpris si nous ne voyons pas apparaitre Negan à l’horizon, dans un futur proche.
L’affiche que nous vous proposons en tête de cet article est un montage réalisé par un fan qui a été retweeté par la productrice éxecutive de The Walking Dead, rien que ça ! Confirmerait-elle par cet acte la présence de Negan et de sa « batte barbelée » dans la saison 6 ? Patience…

Florent Douay-Pratx