fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 6: Andrew Lincoln nous parle de la nouvelle saison

The Walking Dead saison 6: Andrew Lincoln nous parle de la nouvelle saison

Andrew Lincoln s'est confié sur l'évolution de la série et de ses personnages dans la saison 6

Alors que la saison 6 est encore en plein tournage, l’acteur Andrew Lincoln et interprète de Rick Grimes dans The Walking Dead s’est confié sur cette nouvelle saison lors de la 41ème cérémonie des Saturn Awards.

The Walking Dead: Andrew Lincoln emballé par la nouvelle saison

Au micro de Collider, l’acteur Andrew Lincoln et rôle principal de la série est revenu sur la saison 6, attendue par des millions de fans dans le monde entier. En premier lieu, l’interprète de Rick Grimes s’est exprimé sur sa relation avec Morgan: une affiche dévoilée la semaine dernière montrait en effet Rick et Morgan dans une position d’affrontement, ce que confirme l’acteur: « Il y aura des tensions entre nos deux personnages. Tout à fait ». L’acteur confirme ainsi que les tensions ne sont pas prêtes de s’apaiser entre les deux personnages et que cette intrigue pourrait être l’une des plus importantes de la prochaine saison. L’acteur en a profité pour féliciter le travail des scénaristes de la série et pour revenir sur la qualité de la série qu’il juge meilleure de saison en saison.

The Walking Dead:selon Andrew Lincoln, La saison 6 risque de marquer les esprits

Andrew Lincoln est d’ailleurs catégorique, la saison 6 sera d’une qualité rare ce qui titille d’autant plus notre impatience: « Je trouve que la montée en puissance est formidable, la série devient de plus en plus forte. J’ai beaucoup aimé la complexité de mon personnage la saison dernière, c’est un des rôles les plus intenses et intéressants que j’ai eu à interpréter. L’équipe d’écriture est incroyable, et s’ils continuent de travailler à un tel niveau, nous allons exposer cet univers d’une manière à laquelle ni les spectateurs, ni les fans, ni même nous les acteurs ne pouvions nous préparer ». Il nous reste tout de même quelques mois pour nous préparer avant le déferlement de zombies, prévu cet automne sur AMC!