fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Alicia Witt (Paula) évoque sa prestation dans l’épisode 13!

The Walking Dead Saison 6: Alicia Witt (Paula) évoque sa prestation dans l’épisode 13!
Partager sur Facebook

Interrogée par Starcasm, l'actrice Alicia Witt - alias Paula dans "The Walking Dead" - revient sur sa prestation dans l'épisode 13 de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, l’actrice Alicia Witt – alias Paula – revient sur sa brève apparition dans l’épisode 13 et son duel avec Carol.

Alicia Witt: « Carol est mon personnage préféré »

Membre de l’équipe de Negan, Paula, personnage dur et froid, a donné du fil à retordre à Carol et Maggie durant l’épisode 13. Alicia Witt était heureuse de jouer aux côtés de Melissa McBride.

« Quand j’ai su que je travaillerai avec Melissa, qui est mon personnage préféré dans cet incroyable casting d’acteurs, (elle est tellement remarquable à tous les niveaux), j’ai tout simplement été ravi. Je ne peux même pas décrire ce que ce rêve fut. Elle est de ces acteurs que je mets dans la même catégorie que Joan Allen ou Al Pacino, donc je m’estime extrêmement chanceuse d’avoir joué avec elle. » Confie la jolie rousse.

The Walking Dead: Carol, véritable héroïne

Alicia Witt poursuit sur Carol: « Elle a ce tel niveau de jeu que c’est la raison pour laquelle elle a une alchimie si particulière avec tout le monde, elle ne le cherche pas, elle ne joue pas, c’est en elle. Elle est juste Carol quand elle est dans ce rôle, donc quand vous voyez un acteur se glisser sans effort dans la peau de son personnage, vous vous devez d’être aussi bon. »

Les deux actrices ont passé de bons moments ensemble: « Nous déjeunions tous les jours ensemble et nous n’avons pas arrêté d’avoir des fous rires. On riait tellement que les larmes nous venaient toutes seules. » Un sentiment partagé par Melissa McBride: « Alicia Witt est hilarante ! Nous avons beaucoup ri et travailler avec elle était très amusant ».

Les prochains épisodes risquent d’être explosifs, avec notamment l’arrivée de Negan, le personnage le plus méchant des Comics interprété par Jeffrey Dean Morgan. Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 20 mars pour découvrir Twice as Far, l’épisode 14 de la saison 6 sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR