fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: les acteurs parodient les films nommés aux Oscars sur des affiches!

The Walking Dead Saison 6: les acteurs parodient les films nommés aux Oscars sur des affiches!

Les créateurs de "The Walking Dead" ont parodié les films nommés aux Oscars comme "Joy", "Seul sur Mars", "Mad Max" ou encore "The Revenant".

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, les créateurs de la série ont parodié des films nommés aux Oscars en modifiant les affiches.

Norman Reedus dans Joy, Andrew Lincoln dans The Rickenant

Les fans de The Walking Dead, très friands de détournements et de parodies, apprécieront ces affiches réalisées par les promoteurs de la série de zombies. Peu de chances toutefois pour voir la série remporter un Oscar.

Rick à la place de Leonardo Di Caprio, Daryl de celle de Jennifer Lawrence, Michonne dans Mad Max. Des univers pas si étrangers que cela pour nos héros, habitués aux catastrophes et aux scénarios apocalyptiques. On vous laisse découvrir ces affiches soigneusement réalisées par les créateurs de The Walking Dead:

The Walking Dead: une deuxième partie de saison qui s’annonce explosive

Il y a quelques jours, Norman Reedus s’était prêté à une scène hilarante chez Jimmy Kimmel. L’interprète de Daryl avait endossé les habits de son personnage au milieu de zombies…en hoverboard. Arbalète, explosions, couteau, Daryl a sorti l’attirail pour réduire la menace. L’acteur Steven Yeun avait également participé à cette émission il y a quelques semaines au moment où tout le monde spéculait sur la mort de Glenn.

Les fans devraient moins rire dans les prochains jours avec la diffusion de l’épisode 11 de la saison 6, Knots Untie, sur AMC. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR