fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead Saison 6: Abraham en danger dans les prochains épisodes?

The Walking Dead Saison 6: Abraham en danger dans les prochains épisodes?
Partager sur Facebook

L'acteur Michael Cudlitz - alias Abraham dans "The Walking Dead" - a répondu aux rumeurs d'une mort prochaine de son personnage auprès d'AMC.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, l’acteur Michael Cudlitz a réagi à de nombreuses rumeurs qui évoquent une mort prochaine d’Abraham.

Michael Cudlitz: « Les scénaristes prennent soin de mon personnage »

Très présent à l’écran depuis quelques épisodes, l’ancien militaire Abraham vit dans un triangle amoureux entre Rosita et Sasha. Mais certains fans s’inquiètent pour lui, car les producteurs ont tendances à jouer avec les nerfs des amateurs, en se focalisant pendant un moment sur un personnage secondaire, avant de le faire mourir. Ce fût le cas de Nicholas, Tyreese, Beth ou encore Hershel.

Dans les BDs de Robert Kirkman, Abraham meurt d’une flèche lancée par Dwight, homme de main de Negan. Un moment que les fans redoutent, surtout quand on sait que cette année les références aux Comics sont légions. « Vous savez, je suis tellement chanceux. Les scénaristes prennent vraiment soin de mon personnage dans la série. Ils essayent au mieux de coller avec le Abraham des comics, mais c’est difficile parce son langage ressemble beaucoup à celui de Negan, avec beaucoup de gros mots. Si je crains pour mon personnage ? Je pense que tout le monde doit être inquiet pour le sien, non ? » Rétorque Michael Cudlitz.

The Walking Dead: l’arrivée de Negan va bouleverser la donne

Réputé pour sa vulgarité, tout comme Abraham, Negan a donné du fil à retordre aux producteurs de la série TV en terme d’adaptation. Le producteur Greg Nicotero avait abordé cet aspect dans une interview donnée au site Comicbook. « A l’époque où Michael Cudlitz a été casté en tant qu’Abraham, nous avions ce même problème, et Gimple a dit « Les répliques d’Abraham vont aller : ce sont celles de Negan qui vont nous poser des problèmes ». Selon moi, les « fuck takes » ont un rythme totalement différent, un feeling différent. »

Les fans de The Walking Dead ont rendez-vous le 13 mars pour découvrir The Same Boat, l’épisode 13 de la saison 6 sur AMC.

Photo DR