fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : « Sacha veut faire un carnage, elle traite le deuil par la violence »

The Walking Dead saison 5 : « Sacha veut faire un carnage, elle traite le deuil par la violence »

Sonequa Martin-Green, l'interprète de Sacha dans The Walking Dead est revenu sur le comportement de son personnage dans l'épisode 10 de la saison 5

Vous n’aimez pas The Walking Dead ? C’est bien dommage, car on ne parle que de la célèbre série post-apocalyptique en ce moment ! Le show porté par Andrew Lincoln, Norman Reedus, Lauren Cohan et le reste de la bande a en effet fait son grand retour sur AMC le 8 février dernier, pour présenter aux fans la deuxième partie de la saison 5, en commençant par l’épisode 9. Un épisode sombre et funèbre où Tyreese finissait par rendre l’âme suite à une morsure de walker. Une perte terrible pour le groupe qui n’arrivait déjà pas à se remettre de la mort de Beth survenue dans le mid season finale en octobre dernier. C’est donc des héros plus abattus que jamais, à deux doigts d’abandonner out espoir, que les fans retrouvaient dans l’épisode 10 de dimanche dernier. Parmi les plus touchés, on retrouvait évidemment Sacha, qui, après avoir perdu Bob, devait dire adieu à son frère. Sonequa Martin-Green s’est d’ailleurs confiée récemment sur la manière dont Sacha gère son deuil dans The Walking Dead.

« Les Walkers lui ont tout pris. Elle veut faire un carnage sur eux. »

C’est une Sacha plus en colère que jamais que l’on découvrait dans le dernier épisode de The Walking Dead. La haine dans le regard, la jeune femme n’avait qu’une envie : massacrer du Walker à tour de bras, qu’importe la fatigue et le manque de nourriture. C’est assez cohérent avec qui elle est et en même temps, elle a encore du mal à accepter ce qu’il s’est passé. C’est un peu comme si tout ça n’était pas réel pour elle , a expliqué l’actrice Sonequa Martin-Green dans une interview à TV Guide, relayée par Premiere.fr. Elle est un peu comme dans un rêve, et elle refuse tout simplement d’accepter cette réalité du moment. Elle choisit de traiter son deuil par la violence. Dans son esprit, la violence est la seule chose qui peut la faire se sentir mieux. Les Walkers lui ont tout pris et maintenant, elle veut faire un carnage sur eux.

Une violence qui peut néanmoins s’avérer dangereuse pour les héros de The Walking Dead, et qui a d’ailleurs failli coûter la vie à plus d’un membre de la bande. heureusement, Michonne était là pour lui remettre les idées en place : Elle lui tend un miroir et lui fait réaliser qu’elle agit comme une folle, qu’elle met tout le monde en danger. Et Sasha le comprend assez vite car dans le fond, elle joue avant tout pour l’équipe.

Sacha arrivera-t-elle à remonter la pente ? Plus de réponse dimanche prochain, dans l’épisode 11 de la saison 5 de The Walking Dead.