fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : « plein de nouveaux personnages à l’horizon », selon Robert Kirkman

The Walking Dead saison 5 : « plein de nouveaux personnages à l’horizon », selon Robert Kirkman

La deuxième partie de saison 5 de The Walking Dead va faire le plein de nouveaux visages ! Et c'est Robert Kikrman en personne qui le confirme

La saison 5 de The Walking Dead a repris sur AMC il y a maintenant près de trois semaines. Une aubaine pour les fans de la série post-apocalyptique, qui peuvent enfin découvrir retrouver les survivants sur le petit écran, dans des aventures qui vont marquer un tournant dans l’histoire du show : plus sombre, plus noire, plus adulte mais aussi plus impitoyable, cette deuxième partie de saison 5 promet de malmener plus que jamais nos héros favoris. Entre pertes, deuil, famine et vigilance constante, Rick, Glenn, Michonne et le reste de la bande n’auront pas de répit. Cette saison 5 promet également l’arrivée de nombreux nouveaux personnages, chose confirmée par Robert Kirkman, le papa des comics The Walking Dead.

The Walking Dead : « Plein de nouveautés à l’horizon »

On le sait : la saison 5 de The Walking Dead va voir arriver de nouveaux protagonistes. Dans l’épisode précédent déjà, nos héros croisaient la route de Aaron, survivant promettant de les emmener dans une zone de sûreté : Alexandria. Mais Robert Kirkman l’a confirmé : Aaron ne sera pas le seul nouveau visage de la saison 5 : Je dirais qu’il y a un nombre significatif de nouveaux personnages à l’horizon, et une large partie d’entre eux sera directement adaptée des comics, ce qui est très excitant. Et une partie de ceux-là sera modifiée pour différentes raisons. C’est un mélange. D’un côté, il y a des personnages qui vous sont familiers si vous lisez les comics. De l’autre, il y aura des nouveau venus, ou des variantes que de ceux que vous connaissez et qui, je l’espère, amèneront l’histoire dans les directions voulues. Je dirais donc qu’il y a plein de nouveautés à l’horizon.

Vous l’ aurez compris, le mot d’ordre de cette saison est nouveauté ! Mais Scott Gimple nous l’avait promis : il tenterait tout pour nous surprendre encore et encore, chose confirmée par Robert Kirkman : Il y a beaucoup de ‘balles courbes’ qui approchent. Les lecteurs du comic book ont certainement un tour d’avance concernant les événement à venir. D’ailleurs, tout le monde devrait lire les comics, notez-le bien. Mais même si vous avez lu les comics, il y a beaucoup de changements, beaucoup de différences.