fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5: un nouvel ennemi en approche?

The Walking Dead saison 5: un nouvel ennemi en approche?

A deux épisodes de la fin de la saison 5 de The Walking Dead, la série insère des indices pouvant faire croire à la venue de nouveaux ennemis

Les images de l’épisode 15 de la saison 5 de The Walking Dead nous montre un Daryl Dixon chevauchant une nouvelle moto au look bien particulier, parti sur les routes en tant que chasseur de tête.

Daryl, le loup solitaire chasseur de tête.

Dans le prochain épisode de The Walking Dead, Daryl se voit chargé d’une importante mission, celle de trouver des personnes pouvant rallier Alexandria afin de renforcer les défenses de ce lieu, histoire qu’il reste une zone sure. Le voilà donc parti sur sa nouvelle moto, accompagné d’Aaron, afin de mener à bien sa mission de chasseur de tête. Lors de la nouvelle bande annonce, on peut voir à un moment Daryl ayant repéré une lueur au loin, sans doute celle d’un feu de camp. Serait-ce Morgan, que nous avions vu précédemment avec une carte indiquant la direction de Washington? Ou bien serait-ce le groupe The Wolves, dont les références insérées dans les épisodes sont nombreuses? Les fans du comics original trépignent d’impatience à l’idée que ce groupe puisse faire son apparition. Mais au fait, qui sont les Wolves?

Nouveaux ennemis dans The Walking Dead: The Wolves?

Plusieurs indices nous laissent penser que le groupe The Wolves pourrait apparaitre d’ici peu dans The Walking Dead: Des lettres W gravées sur le front de certains zombies ainsi qu’un tag mural The Wolves not far présent en arrière plan dans la saison 5 sont autant d’éléments semant le doute. L’apparition de ce groupe pourrait bien mener à une de ces confrontations entre communautés dans la saison 6 dont parlait Andrew Lincoln, et ce serait également l’occasion de découvrir Negan, cette brute épaisse menant le groupe The Wolves avec sadisme et cruauté. La venue de nouvelles recrues au sein d’Alexandria et l’apparition de Negan et sa bande pourraient bien conduire à un épisode final aussi dramatique que renversant! Et avec 1h30 de contenu, ce season final risque de rester dans les anales!